Hunts of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

guerre H.O.S vs -S.C-

+8
edorad
LaMachine
Leprechaunn
Castiel
Lamoureu
warrior
mxb
leoan
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

guerre H.O.S vs -S.C- Empty guerre H.O.S vs -S.C-

Message par leoan Sam 10 Déc - 0:45

leoan
leoan

Revenir en haut Aller en bas

guerre H.O.S vs -S.C- Empty Re: guerre H.O.S vs -S.C-

Message par mxb Sam 10 Déc - 1:04

C'est parti!
mxb
mxb

Message par leoan Sam 10 Déc - 1:17

tu m'a l'air cho toi ^^ tan mieux =D
leoan
leoan

Message par warrior Sam 10 Déc - 4:50

haa je suis pas trop le ce week mais je ferais un carnage dés que je peut ^^
warrior
warrior

Message par Lamoureu Sam 17 Déc - 6:26

Bonjour,

Je suis Lamoureu, un membre de l'alliance -S.C- comme vous le savez surement.

Je viens sur ce forum pour discuter un peu avec l'ennemi avec le plus grand respect que l'on peut accorder dans une guerre.

Je voudrais savoir comment vous allez déjà ? J'aimerais surtout savoir pourquoi vous ne postez pas les RC de guerre sur le forum officiel, histoire qu'on puisse donner au spectateur un peu plus de suspense dans cette guerre.

Je ne pense pas que se soit le faites que vous n'envoyez aucune flotte à notre égard pour tenter de gagner la guerre ( tout comme nous le faisons sur vous ).

J'aimerais savoir également pourquoi vous ne postez pas beaucoup sur le forum officiel, pas seulement dans la section RC mais plutôt dans la section où tout le monde discute de cette guerre. Peu importe si vous êtes un ennemi ou non, vous êtes un ogamien avant tout et s'inviter sur le forum officiel pour discuter n'est pas offensant pour nous, bien au contraire.

Voila c'était le petit message du jour je pense Smile

Cordialement,

Lamoureu

Lamoureu

Message par Castiel Sam 17 Déc - 20:28

Bonjour!

Alors personnellement, si je ne poste aucun RC, c'est que je n'ai aucune flotte et que je n'ai pas spécialement envie d'en faire une. Même si j'ai les moyens d'en faire une.

Cependant, ce n'est pas une question d'être lâche, mais je ne suis pas pour cette guerre même si au début j'étais partant! Car comme ça faisait un moment que Leoan en parlait, je pensais qu'ils vous avez déjà mis un minimum au courant, et que la date en question était d'un accord commun.

Mais j'apprends après que c'était une guerre surprise et qu'en plus vous sortiez d'une guerre, ce n'est pas du tous faire-play.
En plus cette guerre termine le 24, ce qui fait qu'elle ne vous laisse pas énormément de temps pour concevoir une flotte (pour ceux qui n'en avait pas).
C'est d'ailleurs la raison pourquoi Brookie à quitté l'alliance!

Cordialement
Castiel
Castiel

Message par Lamoureu Sam 17 Déc - 20:50

Je n'ai pas évoquer le faite que vous soyez lâche si tu pense cela Castiel Wink Je me posais juste quelque questions.

Je suis arrivé dans l'alliance -S.C- juste après leur guerre contre les M13 ( Vos allier ) et il est vrai que la coïncidence me surprend quelque peu.

Je suppose que le sois-disant " traitre " Dark22R ( Je ne sais plus exactement comment il s'appelle :s ) a poussé certain à accélérer le début de la guerre et il nous a aucunement donné des informations concernant une éventuelle guerre contre vous.

La chance nous à un peu permit de concevoir une petite flotte pour cette guerre ne vous inquiétez pas pour sa mais il est vrai que nous avions eu peur pour cela.

Merci pour ce fair-play, j'en prendrais compte lors de mes prochaines attaques concernant cette guerre.

Lamoureu

Message par Leprechaunn Sam 17 Déc - 22:31

J'avoue qu'il en est de même pour moi, j'ai été également pris de court par cette guerre.
Et j'ignorais que vous sortiez à peine d'une guerre, j'ai bien sûr voté pour la guerre histoire d'avoir de l'action (et je dois dire que je ne suis pas déçu).

Pour ce qui est du forum ogame, et bien j'ai un peu honte de dire ça, mais je n'y ai jamais posté un seul message en fait.

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec ton appelation "traitre" , j'aurais plutot dis "une taupe" . Et je dois bien admettre que cet evenement a mis du piquant à la situation, et j'ai trouvé ça très drole et bien fait pour nous ( C'est l'jeu ma pov' lucette )

Dernièrement, il faudrait y aller molo au niveau des aides exterieures, je veux bien qu'on demande de l'aide pour intercepter des attaques, mais demander à un joueur très haut placé de faire une attaque à votre place, je ne trouve pas ça très juste.

Cordialement, Leprechaunn

P.S. dis moi Lamoureu, ça fait longtemps que je n'ai pas detecté de tes attaques :p

Leprechaunn
Leprechaunn

Message par Lamoureu Sam 17 Déc - 23:46

Bonjour Leprechaunn,

D'accord je vois que tout le monde a été pris de court pour cette guerre. Qui décide chez vous enfaite ? Parce que je vois que tout le monde a été surpris Rolling Eyes

Peu importe l’appellation du Ogamien ( Que nous avons du virer d'ailleurs pour cause d'inactivité ) je cite juste ce que Leoan a dit sur le forum officiel pour les motifs de cette guerre.

" poursuite du traitre darkr22r "

Il ne faut pas avoir honte de n'avoir jamais poster sur le forum officiel, personne n'est obliger d'y aller pour y poster des messages Wink

Tu pourrais me signaler quel est le joueur très haut placer qui ta attaqué ? Si tu parle du joueur Asgard56, il y a eu un accord avec votre " Chef " Leoan pour qu'il intègre cette guerre pour ainsi avoir une équivalence au niveau des joueurs ( 21 vs 21 ) juste avant de commencer la guerre ( La veille ). S'il ne vous en a pas parler ... J'en suis sincèrement désolé. Killer57 lui en tout cas ne fais pas partie de ceux faisant la guerre contre nous Evil or Very Mad Razz

Il est vrai que sa fait un petit moment que je ne suis pas venu te voir mais tu vois la je m'ennuie un peu donc je monte mes mines. J'attend juste que les rapports tombent sur le forum officiel pour savoir s'il faut que je reprenne les raids ou pas ...

Cordialement,

Lamoureu

Lamoureu

Message par Leprechaunn Dim 18 Déc - 0:02

C'est bien Asgard56 , si tout a été reglé avec Leon alors tout va bien.
Et Killer57 est un joueur avec qui je commerçais avant, il m'a defendu et je l'en remercie Very Happy
Leprechaunn
Leprechaunn

Message par Lamoureu Dim 18 Déc - 0:07

Tu es conscient que cet aide extérieur ne te permet pas de poster ce RC sur le forum officiel vue qu'il ne sera pas accepté ? Oui tu peux le remercier je pense Wink

Bien jouer à vous deux. Dommage pour nous.

Au faite, quand est-ce que Leoan recommence à discuter avec ces bon ennemies ? Ces dernier temps on ne le vois pas trop ...

Lamoureu

Message par LaMachine Dim 18 Déc - 5:13

Il est en vacances aux iles Fidji :s et c'est lui postait les RC jcrois, pas de questions, je ne sais pas pourquoi ^^
Je suis comme Castiel en ce qui concerne la flotte.
LaMachine
LaMachine

Message par Lamoureu Dim 18 Déc - 5:50

Bonjour La Machine,

En vacances aux Iles Fidji ? Shocked Je pense pas tomber dans ce piège Laughing Je pense que si il avait prévue d'aller aux Iles Fidji, il n'aurait pas déclarer la guerre jusqu'au 24 Décembre, et surtout pour ne pas se mettre en mode vacance.

Vous savez, vous pouvez vous enregistrez sur le forum officiel et poster les RC parce que c'est un peu pauvre en ce moment, Les spectateurs n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Quand j'y pense, Warrior77 peut poster si personne ne le fait, il a déjà posté dans la section RC une fois, il peut le refaire svp

Je peux savoir pourquoi je suis autant surpris que ça par rapport au soldat de votre alliance ? Vous êtes très peu à faire cette guerre alors que vous êtes 20. Ce n'est pas une critique mais je pensais vraiment que vous alliez tous vous mettre à marcher sur notre alliance.

Cordialement,

Lamoureu

Lamoureu

Message par LaMachine Dim 18 Déc - 7:41

Je suis démasqué ! Nan mais on manque d'expérience et on a pas autant de raideur qu'on ne le pensait :s l'organisation n'a pas été top non plus.
LaMachine
LaMachine

Message par Lamoureu Lun 19 Déc - 0:49

Mais je peux vous demandez par qui l'organisation est faite ? Parce que j'aimerais savoir si vous continuez cette guerre ou non.

Je demande sa seulement aux faits du manque de RC sur le forum officiel.

Lamoureu

Message par mxb Lun 19 Déc - 5:04

Bonsoir à tous,

Comme dit Lamachine, pour la plupart d'entre nous c'est la premère guerre et nous manquons d'organisation.
Pour les RC il semble juste que vous attaquez plus que nous et que vous êtes en tran de gagner cette guerre.

Cependant, pour ce qui est des interceptions, l'une de mes attaques contre ta colonie en G6 a été inteceptée par un joueur haut niveau.. J'ai le RC je vais le poster sur le forum également.
De même une AG contre Empereur en G7 a été interceptée Vendredi soir. Là je n'ai pas le RC. Cette interception scandaleuse a décimée les flotte de trois d'entre nous et rendu cette guerre difficile a évaluer.

Peux-tu en parler dans tes rangs et nous faire un retour sur la situation et si d'autres interceptions sont à prévoir?
Ou alors êtes-vous prêts à jouer cette guerre sans interventions extérieures.

De toute façon, l'issue de cette guerre est déjà faussée malheureusement.
mxb
mxb

Message par Lamoureu Lun 19 Déc - 6:00

Bonsoir mxb,

D'accord pas de problème concernant vos RC sur le forum officiel ainsi que votre organisation. Si cela est votre première je comprend et je suis conscients que sa ne doit pas être facile pour vous tout cela.

Concernant l'attaque en G6 que tu as faites contre moi, tu en as réussi 2 sur les 3. La 3e c'est moi même qui l'ai intercepté, j'ai mit le RC concernant cette interception sur le forum officiel. D'ailleurs sur ses attaques tu as eu un peu de chance parce que je me suis endormi devant mon film 10-15min avant que tu lance ta flotte. Je peux te le poster sur ton forum si tu le désire d'ailleurs. Je ne veux pas que vous pensiez que j'ai triché sur cette inter. Je n'ai pas connaissance sur l'interception en G7 sur une planète d'Empereur. Je sais seulement que vous étiez entrain de l'attaquer et qu'il a demandé de l'aide pour une interception.

J'en parlerais dans les rangs -S.C- concernant tout ce qui se dit ici ne vous en inquiétez pas.

Je ne connais pas encore l'issue de cette guerre vue les RC sur le forum officiel, mais je suis de ton avis sans non plus m'avancer sur le sujet. Il est vrai qu'il y a quelque attaque/Inter assez louche. Je suis dans l'incapaciter de t'en dire plus désolé.

Aurais-tu d'autre information sur la connexion de leoan. Car j'avais décider de l'attaquer avant de savoir qu'il était AFK, je ne veux pas faire manque de fair-play en attaquant un Ogamien AFK.

Cordialement,

Lamoureu

Lamoureu

Message par LaMachine Lun 19 Déc - 6:33

Les règles de la guerre n'ont pas été bien clarifiées. C'est un ogamien AFK?
LaMachine
LaMachine

Message par Lamoureu Lun 19 Déc - 6:38

Leoan est afk oui, j'ai plusieurs faits qui me font constater ce statue. Après je sais pas pour combien de temps, je sais pas quand est-ce qu'il va revenir mais bon.

Lamoureu

Message par LaMachine Lun 19 Déc - 6:43

Je sais pas ce que t'appelles un ogamien AFK ^^
LaMachine
LaMachine

Message par Lamoureu Lun 19 Déc - 6:45

Un ogamien AFK, il est absent depuis quelque jours. Du moins il ne donne pas signe de vie.

Lamoureu

Message par LaMachine Lun 19 Déc - 6:46

Haaan ok il doit pas avoir moyen de se co
LaMachine
LaMachine

Message par warrior Lun 19 Déc - 9:39

moi je voulais savoir on a le droit de se faire aidé par un joueur qui n'est pas de l'alliance pendant la guerre ???
warrior
warrior

Message par LaMachine Lun 19 Déc - 9:41

Je ne sais pas du tout, apparemment, ça se fait déjà... :s
LaMachine
LaMachine

Message par Lamoureu Lun 19 Déc - 11:14

Normalement on ne devrais pas appelé de l'aide en dehors des deux alliances concerné

Lamoureu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant