modalitée de la guerre
+7
flar le barbare
mxb
Brookie
antoinengeo
warrior
edorad
leoan
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
modalitée de la guerre
alors j'attend vos proposition pour toute les modalitée de la guerre
- date et heure de debut
- rp de debut de guerre
- regle specifique de la guerre
- modalitée de fin ( date ? nombre de point ?)
- etc ....
- date et heure de debut
- rp de debut de guerre
- regle specifique de la guerre
- modalitée de fin ( date ? nombre de point ?)
- etc ....
leoan- Messages : 1260
Re: modalitée de la guerre
mmm je préferais pour les vacs de noel mais je pense que ça se faira avant mais pas grave
Avant toute déclaration, il nous faut une organisation en béton, qui attaque qui, définir les attaques groupés etc
Car si on y va à l'aveuglette sa risque de faire mal !
Il faudrait espionner les membres mais pas toujours le meme joueur pour moins se faire remarquer
Dommage mais j'ai personne à porté de phalange
je commence à réavoir une jolie flotte d'attaque, j'ai encore peur de me faire recycle et étant donné que ma lune est pas loin de mes autres planets, j'ai peur que le ghostage ne soit pas suffisant, quelqu'un a un bon bunker ?
Avant toute déclaration, il nous faut une organisation en béton, qui attaque qui, définir les attaques groupés etc
Car si on y va à l'aveuglette sa risque de faire mal !
Il faudrait espionner les membres mais pas toujours le meme joueur pour moins se faire remarquer
Dommage mais j'ai personne à porté de phalange
je commence à réavoir une jolie flotte d'attaque, j'ai encore peur de me faire recycle et étant donné que ma lune est pas loin de mes autres planets, j'ai peur que le ghostage ne soit pas suffisant, quelqu'un a un bon bunker ?
edorad- Messages : 216
je sais pas trop j'ai est pas encore fait je dirais durée de 3 semaine ou atteindre les 200 millions de pertes ?
warrior- Messages : 332
je vais me faire la planete bunker de rhaxephon mippage integrale
antoinengeo- Messages : 287
Sa sert a rien de mipper pour raser parceque les MIP utilisé compte pour perte dans le bilan de l'attaquant.
Après moi je dirais que la guerre faudrais la commencer "maintenant" pour 3 semaines ou 200millions de pertes.
Parceque si on attends noel comme le souhaite edorad la guerre sera "fausser" par les fêtes et se fera sans mois étant donné que je serais en mode vacances à partir du 14 décembre jusqu'au 3 janvier
Après moi je dirais que la guerre faudrais la commencer "maintenant" pour 3 semaines ou 200millions de pertes.
Parceque si on attends noel comme le souhaite edorad la guerre sera "fausser" par les fêtes et se fera sans mois étant donné que je serais en mode vacances à partir du 14 décembre jusqu'au 3 janvier
Brookie- Messages : 93
A partir de Noël, je ne vais pas trop dispo non-plus.
Si on déclare la guerre, il faut donner quelques jours de préparations aux deux camps. On pourrait commencer Vendredi ou Lundi par exemple.
Pour la durée, je dirais pas plus de trois semaines. Pour moi deux semaines c'est cool.
Si on déclare la guerre, il faut donner quelques jours de préparations aux deux camps. On pourrait commencer Vendredi ou Lundi par exemple.
Pour la durée, je dirais pas plus de trois semaines. Pour moi deux semaines c'est cool.
mxb- Messages : 318
En fait 200 millions c'est peu etre beaucoup non?
Je suis pas sur que l'on ai le niveau pour autant de perte
Je suis pas sur que l'on ai le niveau pour autant de perte
oui je suis d'accord avec vous, mais sinon pour le mippage c'est quand meme interessant car tu fais perdre plus de points que toi tu en perds avec les mip donc je suis plutot pour
sinon oui enfin à ce moment là si on la commence vendredi faut deja se péparer à faire full vaisseaux alors
On est obligé de donné un seuil pour les pertes ou seul la durée peut suffire ?
sinon oui enfin à ce moment là si on la commence vendredi faut deja se péparer à faire full vaisseaux alors
On est obligé de donné un seuil pour les pertes ou seul la durée peut suffire ?
la seul durée suffit et ceux qui ont le plus de perte a la fin de la periode on perdu la guerre
ben c'est surtout pour passer ca defense et me chopper sa flotte
ba en fait tout dépend du nombre de missile d'interception qu'il a.
Par exemple moi iul peuvent toujours essayer de me mipper j'ai 40 missile d'interception
Par exemple moi iul peuvent toujours essayer de me mipper j'ai 40 missile d'interception
j'en ai 50 ^^ et lui en a 40 sur sa planete mère
pour info j'ai déjà fait une "guerre" contre eux (M13) ils avaient fait venir quelque gros joueurs chez eux. Et les 300 avaient voulu parciper également
ba si il a 40 Missile d'interception tu perd déja 1million d'unité pour juste les lui supprimer je trouve sa beaucoup
quand c'est pour faire des point sur la defense parfos cela vaux la peine regarde certain rapport
on peut dire que chaque ajout d'alliée de leur cotée seras suivi d'un autre de notre cotée
par contre le retour de buprenorphine et white me parais louche et coincide trop je pense ( apres c'est mon avis ) que les -S.C- save qu'on risque de les attaquer donc 2solution soit on a pas ete discret soit on a un espion chez nous ( tres peu probeble )
par contre le retour de buprenorphine et white me parais louche et coincide trop je pense ( apres c'est mon avis ) que les -S.C- save qu'on risque de les attaquer donc 2solution soit on a pas ete discret soit on a un espion chez nous ( tres peu probeble )
oui effectivement bizare mais, est ce deux joueurs forts ?
je ne pense pas aussi qu'il y est un espion dans l'alli
Mais la première hypothèse est plus plausible.
C'est vraie qu'on les as peut être trop espionné meme si je trouve qu'on a été raisonnable.
Perso j'ai fais que ceux de la G(6,7 et et que une planete de chaque joueur pour ne pas éveiller les soupçons.
d'ailleurs ça me donne une idée, on pourrait créer une section "surveillance" ou autre comme nom où chacun mettrait les noms des perosnnes qu'il l'espionne, on se rendrait compte plus facilement si une meme alli espionne différent membre de l'alli et donc mieux prévoir une guerre.
Sinon pour en revenir sur les -s.c-, il faut à mon avis prendre une décision, et si on l'a fait vraiment alors définir les rôles de chacun, parce que perso en G7 je ne peux pas me faire une planete alone...
je ne pense pas aussi qu'il y est un espion dans l'alli
Mais la première hypothèse est plus plausible.
C'est vraie qu'on les as peut être trop espionné meme si je trouve qu'on a été raisonnable.
Perso j'ai fais que ceux de la G(6,7 et et que une planete de chaque joueur pour ne pas éveiller les soupçons.
d'ailleurs ça me donne une idée, on pourrait créer une section "surveillance" ou autre comme nom où chacun mettrait les noms des perosnnes qu'il l'espionne, on se rendrait compte plus facilement si une meme alli espionne différent membre de l'alli et donc mieux prévoir une guerre.
Sinon pour en revenir sur les -s.c-, il faut à mon avis prendre une décision, et si on l'a fait vraiment alors définir les rôles de chacun, parce que perso en G7 je ne peux pas me faire une planete alone...
cherché pas il se sont tous fait espionné ils ont cramé forcément qu'on les surveille
warrior- Messages : 332
tres bonne idée l'idée de la section surveillance
au niveaux du cas white et bupre prenons du recule et ne reagissont pas trops a chaud mais ne nous laissont pas humiliée nous plus
au niveaux du cas white et bupre prenons du recule et ne reagissont pas trops a chaud mais ne nous laissont pas humiliée nous plus
oui mais c'est deux mecs qui sont ils ?
J'en ai jamais entendu parler...
J'en ai jamais entendu parler...
je m'explique
a la basse j'ai recontrer white durand une vague deraid cet etée quand une de mes sonde c'est crasher sur la planete de white celui si me repond immediatement en me demandant si je vais le recycler je lui explique que ce n'est pas mon intention on discute un peu et au premiere abord il parait sympas on envisage des AG et tout
apres je fais connaisance avec leur allaince la fameuse armageddon
cetait a l'epoque du redressement de l'alliance
je les ai egalement trouver sympas
et comme il etaits bien moin classe que nous je leur ai proposer une fusion
il on refuser en disant qu'hos etait sans avenir et que je ne la redresserai jamais ( le destin a prouver le parfait opposer nous somme une belle alliance et la leur n'hexiste plus)
buprenorphine a commencer sur ce serveur dans l'aramgueddon
mais comme il paralait tout le temps de lui comme quelqu'un d'extremement fort ( ce qui au passage est vrai c'est un excelent joueur ) etrabaissait tout les membre qui se faisait rc
un jour le chef de armagedon a dis quil en avait marre de ces reflection et qu'il esperait quune inter viendrait le remettre a sa place bupre et white l'on mal pris il sont parit
au passag e white a rc warrior un truc de rin dut tout
et 1 moi apres on en est la
a la basse j'ai recontrer white durand une vague deraid cet etée quand une de mes sonde c'est crasher sur la planete de white celui si me repond immediatement en me demandant si je vais le recycler je lui explique que ce n'est pas mon intention on discute un peu et au premiere abord il parait sympas on envisage des AG et tout
apres je fais connaisance avec leur allaince la fameuse armageddon
cetait a l'epoque du redressement de l'alliance
je les ai egalement trouver sympas
et comme il etaits bien moin classe que nous je leur ai proposer une fusion
il on refuser en disant qu'hos etait sans avenir et que je ne la redresserai jamais ( le destin a prouver le parfait opposer nous somme une belle alliance et la leur n'hexiste plus)
buprenorphine a commencer sur ce serveur dans l'aramgueddon
mais comme il paralait tout le temps de lui comme quelqu'un d'extremement fort ( ce qui au passage est vrai c'est un excelent joueur ) etrabaissait tout les membre qui se faisait rc
un jour le chef de armagedon a dis quil en avait marre de ces reflection et qu'il esperait quune inter viendrait le remettre a sa place bupre et white l'on mal pris il sont parit
au passag e white a rc warrior un truc de rin dut tout
et 1 moi apres on en est la
buprenorphine dis vouloir nous declarer une guerre tacite
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=bupre&submit=Suchen&post=1
une belle inter le remetrait a sa place je pense
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=bupre&submit=Suchen&post=1
une belle inter le remetrait a sa place je pense
je pense pas qu'ils ont grillé qu'on les surveillé,
Si je devais compter le nombre de gars qui sonde toute mes planète ont en serais pas sorti, vous croyez sincèrement qu'ils se dise entre eux untel ma espionné et tout? non je pense pas
Si je devais compter le nombre de gars qui sonde toute mes planète ont en serais pas sorti, vous croyez sincèrement qu'ils se dise entre eux untel ma espionné et tout? non je pense pas
Bah brookie si tu vois des changements par rapport à d'habitude sur la fréquence des espionnage ou si tu reconnais des noms de -s.c- tu peux en faire part, personnellement je ne suis pas régulièrement sondé donc pas trop dur de surveiller
Ensuite flar le barbare, degun est loin de toi en ss , en gros ce peut il que se soit un hasard ?
Et leoan, sa planète en G7 est assez faible, je pourrais m'en charger
Ensuite flar le barbare, degun est loin de toi en ss , en gros ce peut il que se soit un hasard ?
Et leoan, sa planète en G7 est assez faible, je pourrais m'en charger
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4