Candidature LaMachine
+14
Slox_Julien
antoinengeo
edorad
Buprenorphine
whiteisback
Castiel
seed
flar le barbare
warrior
saber
leoan
bilbo77
Chuck
LaMachine
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Candidature LaMachine
C'est quoi ce bronx ici ...
Si un admin pouvait les bannir ça serait plus lisible
OH MAIS!!! Singe qui voit singe qui fait! D'où le caractère simiesque qui continue! J'avais raison! =p
" Miroir miroir !! "
Alors j'ai un élève, génial! =)
J'adore ta façon de faire sauf que ce n'est pas logique du tous, quelqu'un qui cherche à rationaliser tous le monde serrait plus quelqu'un d'antisocial, sociopathe voir pourquoi pas agoraphobe. Ce n'est pas quelqu'un qui manque de confiance... Quelqu'un qui aurait un manque de confiance en soi ne s'exprimerait pas où s'exprimerait trop afin de prouver qu'il existe. En essayant de se la ramener avec des scores. Comme par exemple mettre des RC sur un forum...
Cela me semble juste normal d'aider ses amis! Après je ne sais pas si tu en as...
Castiel est effectivement un personnage de TV, moi je ne verrais pas mon problème comme une sorte de dévalorisation spirituelle mais plus comme un fanatisme... C'est vrai que ce n'est pas mieux que les mouvements groupies d'une oeuvre de Stephenie Meyer. Cependant je pense que c'est moins grave d'aimer un personnage que de penser que les autres pensent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels! Car oui, comme les individus prenant des dérivés morphinique le pense!!! Ils voient bien des éléphants roses toute la journée alors pourquoi pas ça! =o
Une allusion sexuel? J'ai beau chercher je ne vois pas! Si tu parle de castration, si je l'étais, je ne parlerai pas de sexe car il n'aurait plus aucune importance pour moi! =)
Disons que pour moi parler de ce sujet n'est pas tabou, je ne suis pas quelqu'un de puritain... Car je vois que pour toi ça à l'air de te choquer! Ça amuse mes amis oui! Car n'étant pas frustré, ça ne nous gène pas d'en parler régulièrement contrairement aux collégiens qui ont du mal à en parler!
L'emploi du mot catharsis confirme mes propos, si pour toi c'est dramatique de parler de cul... J'espère juste que ce n'est pas trop dur pour toi la vie.
Je ne t'attaque pas, je ne dis que la triste vérité! =o
Il est dans le bon sens car le sophisme c'est une argumentation qui va chercher à tromper... Et ton ami me dit que je ne serrais jamais de ton niveau, cependant je l'ai déjà dépassé dans d'ancien serveur... Tous comme l'affaire de la gynéco!
En fait ton amis cherche à me faire paraitre pour ridicule devant mes amis, il cherche donc à les tromper. Avec une argumentation bas de gamme.
Tu peux quand même les envoyer, tu t'es toi-même décrédibilisé en me répondant! XD
J'avoue que la dessus +1, ça me change du kikoo!
Par contre, jeune élève, tu te trompes! Je ne vois pas le rapport "Maniaque", car tu es la seule personne que j'ai extirper sa personnalité, donc ce n'est pas une manie!
Et dépressif? En quoi le fait d'exposer les problèmes de quelqu'un fait de moi dépressif? Si on suis ton raisonnement, cela veux dire que tu l'es aussi, car tu as tenté de me le faire! Ce qui pourrait s'expliquer par la prise de tes médicaments morphiniques.
Tu pourrais me dire que je fais une obsession sur tes médoc, mais il me semble que ça explique pas mal de chose...
Bref en espérant une attitude non simiesque la prochaine fois! =)
" Miroir miroir !! "
Cher castiel
Tout d'abord enchanté, je suis très amusé de voir que tu connais la buprenorphine. Il est très intéressant de voir que tu cherches des signes la où il n'y en a pas. La manière que tu as eu d'interpréter un pseudo mais également le seul post d'un raid est assez symptomatique d'une personnalité maniaque. Cette focalisation acharnée et la tentative de rationnalisation d'éléments anecdotiques pourrait montrer un certain manque de confiance en toi.
Alors j'ai un élève, génial! =)
J'adore ta façon de faire sauf que ce n'est pas logique du tous, quelqu'un qui cherche à rationaliser tous le monde serrait plus quelqu'un d'antisocial, sociopathe voir pourquoi pas agoraphobe. Ce n'est pas quelqu'un qui manque de confiance... Quelqu'un qui aurait un manque de confiance en soi ne s'exprimerait pas où s'exprimerait trop afin de prouver qu'il existe. En essayant de se la ramener avec des scores. Comme par exemple mettre des RC sur un forum...
Cela me semble juste normal d'aider ses amis! Après je ne sais pas si tu en as...
C'est d'ailleurs la première chose à laquelle j'ai pensé en cherchant la signification de Castiel (personnage de la série TV Supernatural pour ce qui ne savent pas) Te projeter en ce personnage confirme une forme de auto dévalorisation spirituelle. Pourquoi éprouves tu le besoin d'avoir des pouvoirs surnaturels ? Tes capacités actuelles te semblent t-elles si médiocre à tes yeux que tu te vois obligé de te réfugier dans la fiction ?
Castiel est effectivement un personnage de TV, moi je ne verrais pas mon problème comme une sorte de dévalorisation spirituelle mais plus comme un fanatisme... C'est vrai que ce n'est pas mieux que les mouvements groupies d'une oeuvre de Stephenie Meyer. Cependant je pense que c'est moins grave d'aimer un personnage que de penser que les autres pensent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels! Car oui, comme les individus prenant des dérivés morphinique le pense!!! Ils voient bien des éléphants roses toute la journée alors pourquoi pas ça! =o
Ou tu as simplement choisi ce pseudo car il colle assez près au mot "castration". Voir une allusion sexuelle dans ton pseudo serait elle déplacée ? Ou faire le lien entre ta manière de sexualiser des faits anecdotiques et ton pseudonyme (en plus de tes deux répliques qui font également allusion au sexe), montrerait elles une forme de frustration ? Te décharger d'une telle manière sur ce forum aux yeux de tes amis collégiens, en faisant systématiquement dans tes répliques allusion à la sexualité, pourrait également être une manière de te valoriser. Je ne t'en veux pas d'essayer de m'accabler sur ma vie sexuelle.. j'imagine que c'est une forme de catharsis et je suis heureux de pouvoir t'aider sur ce point.
Une allusion sexuel? J'ai beau chercher je ne vois pas! Si tu parle de castration, si je l'étais, je ne parlerai pas de sexe car il n'aurait plus aucune importance pour moi! =)
Disons que pour moi parler de ce sujet n'est pas tabou, je ne suis pas quelqu'un de puritain... Car je vois que pour toi ça à l'air de te choquer! Ça amuse mes amis oui! Car n'étant pas frustré, ça ne nous gène pas d'en parler régulièrement contrairement aux collégiens qui ont du mal à en parler!
L'emploi du mot catharsis confirme mes propos, si pour toi c'est dramatique de parler de cul... J'espère juste que ce n'est pas trop dur pour toi la vie.
Ou tout simplement tu n'as pas assez d'imagination pour attaquer sur le fond, et donc pour épater tes copines, tu attaques sur la forme, avec ta pseudo verve qui consiste à ajouter pseudo devant chacun des tes pseudo mots ?
Je ne t'attaque pas, je ne dis que la triste vérité! =o
Par ailleurs, je trouve très amusant de ta part d'utiliser le mot sophiste.. un manière pour toi de montrer que tu étais présent à tes cours de philosophie de terminale ? ou une manière de poser un mot compliqué sans en avoir compris le sens, sachant très bien que la majorité des gens vont adhérer à tes propos plus par compassion que par réelle compréhension ?
Il est dans le bon sens car le sophisme c'est une argumentation qui va chercher à tromper... Et ton ami me dit que je ne serrais jamais de ton niveau, cependant je l'ai déjà dépassé dans d'ancien serveur... Tous comme l'affaire de la gynéco!
En fait ton amis cherche à me faire paraitre pour ridicule devant mes amis, il cherche donc à les tromper. Avec une argumentation bas de gamme.
Quant aux sondes, ça serait t'accorder une importance démesurée... importance qui aurait pour but de te mettre encore une fois en valeur.
Tu peux quand même les envoyer, tu t'es toi-même décrédibilisé en me répondant! XD
En temps normal, ton interlocuteur aurait été impressionné par ta réplique... malheureusement, aujourd'hui, tu es tombé sur quelqu'un qui sait très bien, que ton existance ne tiens qu'à son seul regard, et à ses seules réponses.
J'avoue que la dessus +1, ça me change du kikoo!
Diagnostic : personnalité maniaco dépressive
Par contre, jeune élève, tu te trompes! Je ne vois pas le rapport "Maniaque", car tu es la seule personne que j'ai extirper sa personnalité, donc ce n'est pas une manie!
Et dépressif? En quoi le fait d'exposer les problèmes de quelqu'un fait de moi dépressif? Si on suis ton raisonnement, cela veux dire que tu l'es aussi, car tu as tenté de me le faire! Ce qui pourrait s'expliquer par la prise de tes médicaments morphiniques.
Tu pourrais me dire que je fais une obsession sur tes médoc, mais il me semble que ça explique pas mal de chose...
Bref en espérant une attitude non simiesque la prochaine fois! =)
Castiel- Messages : 257
Pour info Warrior, j'étais sincère en parlant de ton niveau et de ton évaluation.. je compatis pour les EDLM, j'avais reçu 800 destros pour ma flotte moi..
Sur ce je crois que c'est bon, je tiens à te préciser edorad que je ne suis pas venu ici pour me vanter, mais pour m'expliquer, sur des faits racontés différemment..
Sur ce je crois que c'est bon, je tiens à te préciser edorad que je ne suis pas venu ici pour me vanter, mais pour m'expliquer, sur des faits racontés différemment..
whiteisback- Messages : 8
Je trouve ta manière de découper ma tirade assez révélatrice : c'est une méthode assez connue que de sortir chaque phrase de son contexte dans le but de la rendre obsolète. Ce que j'ai écris est hautement plus construit et réduire le contexte à néant, te permet de créer des contradictions dans mes propos et une distorsion de la réalité. Il est évident qu'en te lisant, on comprend que l'écriture ne se réduit qu'à l'apposition de phrase les unes à côtés des autres sans que les critères de Bradford Hill ne soient présents (même s'ils ne sont que rarement tous présents simultanément tu me diras).
Tu parles d'antisocial, de sociopathe ou même d'agoraphobie mais force est de constater que je t'ai nettement sur estimé. Il ne me semble pas avoir évoqué ces notions et tu supputes que le manque de confiance en soi se rapporte à celles ci. Raccourcis que toute personne censé aura bien entendu remarqué.. (même toi tu en as conscience c'est dire). Cette pirouette intellectuelle, tu la réitères une nouvelle fois sur la signification de ton pseudo.. Tu évoques bien sur Twilight (j'ai du rechercher, je l'avoue.. je ne suis que peu sensible à ce genre de culture ) et tu sous entends ma prise de ce fameux traitement de substitution.. alors que tu n'as pas encore compris que je ne suis pas le patient dans l'histoire.. mais le prescripteur.
Quant à la castration, deux possibilités s'offrent à moi : soit je considères que tu évites le sujet paradoxalement en l'évoquant (ce qui dépasserait alors tes capacités d'analyse qui avouons le, sont assez sous corticales, et donc par la même m'obligerais à te faire un cours de psychiatrie humaine.. qui de facto serait inadapté à ton génotype de mollusque (c'est de bonne guerre.. le singe renvoit la pareille au mollusque.. d'habitude je ne me lance pas dans ce genre de jeu, mais bon je m'adapte à l'interlocuteur :-))), soit je décide que tu as encore une fois habillement retourné la situation en faisant croire que c'était pour moi un catharsis alors que ce mot te désignais (possible qu'il y ait eu un quiproquo.. c'est vrai mais tu avais le temps de t'inspirer de la qualité de ma tirade pour écrire la tienne.. je n'étais pas pressé de lire ta réponse).
Peut être que sur d'autres serveurs tu étais bon.. mais rien ne t'indique que moi aussi j'ai pu jouer sur d'autres serveurs afin d'acquérir une expérience de ce jeu.. ou peut être que mon ami évoquait mes connaissances pharmacologiques (où la on pourrait passer des heures à s'amuser à discuter d'inhibiteurs non nucléosidique de la transcriptase inverse, d'inhibiteur du récepteur de l'angiotensine II, de fluoroquinolones, d'amines vasopressives ou encore de diurétiques thiazidiques).
J'ai pris, tu l'as constaté, la liberté de ne pas répondre à chacun des points de ton amas de phrase.. tu te répètes énormément, et je pense que la qualité de mes répliques serait diminuée. Tu pourras t'amuser à dire que je te crains, que je suis peut etre trop obtus pour répondre à chaque point de ta réponse, ou que tout simplement, ta constance dans la médiocrité me donne sommeil.
Ravi d'avoir pu partager cette joute verbale avec toi.. c'était très amusant de trouver un vrai interlocuteur parmi cet agrégation de sous fifres dirigés par un enfant.
Bonne nuit.
P.S : j'ai pu lire que tu étais toi aussi de l'univers 11. Alors plutôt du côté d'azax, de stinger ou de fishbos ?
Tu parles d'antisocial, de sociopathe ou même d'agoraphobie mais force est de constater que je t'ai nettement sur estimé. Il ne me semble pas avoir évoqué ces notions et tu supputes que le manque de confiance en soi se rapporte à celles ci. Raccourcis que toute personne censé aura bien entendu remarqué.. (même toi tu en as conscience c'est dire). Cette pirouette intellectuelle, tu la réitères une nouvelle fois sur la signification de ton pseudo.. Tu évoques bien sur Twilight (j'ai du rechercher, je l'avoue.. je ne suis que peu sensible à ce genre de culture ) et tu sous entends ma prise de ce fameux traitement de substitution.. alors que tu n'as pas encore compris que je ne suis pas le patient dans l'histoire.. mais le prescripteur.
Quant à la castration, deux possibilités s'offrent à moi : soit je considères que tu évites le sujet paradoxalement en l'évoquant (ce qui dépasserait alors tes capacités d'analyse qui avouons le, sont assez sous corticales, et donc par la même m'obligerais à te faire un cours de psychiatrie humaine.. qui de facto serait inadapté à ton génotype de mollusque (c'est de bonne guerre.. le singe renvoit la pareille au mollusque.. d'habitude je ne me lance pas dans ce genre de jeu, mais bon je m'adapte à l'interlocuteur :-))), soit je décide que tu as encore une fois habillement retourné la situation en faisant croire que c'était pour moi un catharsis alors que ce mot te désignais (possible qu'il y ait eu un quiproquo.. c'est vrai mais tu avais le temps de t'inspirer de la qualité de ma tirade pour écrire la tienne.. je n'étais pas pressé de lire ta réponse).
Peut être que sur d'autres serveurs tu étais bon.. mais rien ne t'indique que moi aussi j'ai pu jouer sur d'autres serveurs afin d'acquérir une expérience de ce jeu.. ou peut être que mon ami évoquait mes connaissances pharmacologiques (où la on pourrait passer des heures à s'amuser à discuter d'inhibiteurs non nucléosidique de la transcriptase inverse, d'inhibiteur du récepteur de l'angiotensine II, de fluoroquinolones, d'amines vasopressives ou encore de diurétiques thiazidiques).
J'ai pris, tu l'as constaté, la liberté de ne pas répondre à chacun des points de ton amas de phrase.. tu te répètes énormément, et je pense que la qualité de mes répliques serait diminuée. Tu pourras t'amuser à dire que je te crains, que je suis peut etre trop obtus pour répondre à chaque point de ta réponse, ou que tout simplement, ta constance dans la médiocrité me donne sommeil.
Ravi d'avoir pu partager cette joute verbale avec toi.. c'était très amusant de trouver un vrai interlocuteur parmi cet agrégation de sous fifres dirigés par un enfant.
Bonne nuit.
P.S : j'ai pu lire que tu étais toi aussi de l'univers 11. Alors plutôt du côté d'azax, de stinger ou de fishbos ?
Buprenorphine- Messages : 12
jaurai pas 20 ballets j'aurais été largué par certaines tirades lol.
j'ai pas de camps malheureusement ^^
à tous ceux que j'ai pu voir depuis la page 1 niveau orthographe yen a pas un pour relevé l'autre honnetement jai vu des fautes partout
... jen fais mais c volontaire pas le temps de me donner pour un topic naze croyez le ou non dautan kil yen a des grotesk dur apres un bts bureautik de les faire inconsciemmen lol ^^
bref bupre t pas sympa du tout jétai pas dans la armag lorsque tu es parti toutefois ta donner une mauvaise ambiance par ta présence bien apres sur lamchine le recrutement etc fo ke tu lavou pis ton collègue whiteskywalker légèrement mais aussi dc bon !! se meler de ses affaires c sans perte de temps et gentil pour tous
je vais pas métendre dja décrir c trop deffor mai bon c un jeu tu te fais sonder ben c la vie, t rentable tu la boucle, c aussi simple ke sa pi o lieu de tirader bupre est chiant réglé le..vous pouvez pas ben on se tait, c sa la loi de ogame c la jungle pas de place pour la parlotte car c trop facile meme un bébé peut parler
voila comment je vois les choses jme retire jrentre plus dans ces débat sans fin.
bonne nuit à tous
j'ai pas de camps malheureusement ^^
à tous ceux que j'ai pu voir depuis la page 1 niveau orthographe yen a pas un pour relevé l'autre honnetement jai vu des fautes partout
... jen fais mais c volontaire pas le temps de me donner pour un topic naze croyez le ou non dautan kil yen a des grotesk dur apres un bts bureautik de les faire inconsciemmen lol ^^
bref bupre t pas sympa du tout jétai pas dans la armag lorsque tu es parti toutefois ta donner une mauvaise ambiance par ta présence bien apres sur lamchine le recrutement etc fo ke tu lavou pis ton collègue whiteskywalker légèrement mais aussi dc bon !! se meler de ses affaires c sans perte de temps et gentil pour tous
je vais pas métendre dja décrir c trop deffor mai bon c un jeu tu te fais sonder ben c la vie, t rentable tu la boucle, c aussi simple ke sa pi o lieu de tirader bupre est chiant réglé le..vous pouvez pas ben on se tait, c sa la loi de ogame c la jungle pas de place pour la parlotte car c trop facile meme un bébé peut parler
voila comment je vois les choses jme retire jrentre plus dans ces débat sans fin.
bonne nuit à tous
seed- Messages : 12
Si tu as des difficultés pour t'exprimer en un français correct, tu n'es pas obligé de trouver un prétexte afin de ne pas être humilié. Tu n'aurais rien dit, je n'aurais même pas prêter attention à ce problème mais puisque tu donnes une excuse en laquelle j'ai beaucoup de mal à croire étant donné l'incompréhensibilité de ton message, ton image est d'autant plus rabaissée. Ce ne sont pas des fautes d'orthographe que tu écris dans ton message, mais un crime contre la langue française. Et le pire, c'est que tu oses accuser tous les autres de commettre plein de fautes d'orthographe. Je ne pensais pas que des gens aussi prétentieux foulaient encore le sol de ce monde. Je ne l'aurais pas cru sans l'avoir vu!
Chuck- Messages : 276
ok.
je te signale que j'ai relevé des fautes dans ton dernier shit chucky donc boucle la en orthographe tu es rincé je t'assure.
bref flood autant que tu veux je te donne raison je sais que t'en mouilles. Avec tout le respect que j'ai pour quelques joueurs de l'ally j'en resterais là libre à toi de t'étendre.
bonne journée à tous.
je te signale que j'ai relevé des fautes dans ton dernier shit chucky donc boucle la en orthographe tu es rincé je t'assure.
bref flood autant que tu veux je te donne raison je sais que t'en mouilles. Avec tout le respect que j'ai pour quelques joueurs de l'ally j'en resterais là libre à toi de t'étendre.
bonne journée à tous.
Je vois que tu fais des efforts mais je te signale qu'il y a un "s" à "boucles la" et qu'il n'y en a pas à "j'en resterai".
Au niveau des fautes, je pense que j'en fais beaucoup moins que toi. Montres moi à ton tour où sont mes fautes.
Au niveau des fautes, je pense que j'en fais beaucoup moins que toi. Montres moi à ton tour où sont mes fautes.
Chuck a écrit:Je vois que tu fais des efforts mais je te signale qu'il y a un "s" à "boucles la" et qu'il n'y en a pas à "j'en resterai".
Au niveau des fautes, je pense que j'en fais beaucoup moins que toi. Montres attention pas de S c'est une faute l'impératif est sans S moi à ton tour où sont mes fautes.
au conditionnel présent y a t-il un "s" ou pas pour le verbe rester à la première personne ??
et l'impératif du verbe boucler c'est...
non il n'y a aucune erreur mais merci d'en rechercher je vois là ton implication.
allez va réviser un peu tu me lasses et je perds mon temps avec toi les fautes ou pas c'est ridicule le temps que tu passes a tergiverser.
j'ai fini avec toi. t'es un parasite.
bon c'est bien t'es gentil. Mais si tu allais voir un peu plus loin si qui se passe et parasiter un autre site.
Une bonne orthographe est une bonne chose dans la vie. Mais ne sert à rien sans un minimum de courtoisie.
Une bonne orthographe est une bonne chose dans la vie. Mais ne sert à rien sans un minimum de courtoisie.
antoinengeo- Messages : 287
Je conçois que l'orthographe est quelque chose d'important, mais à ce niveau la relève du trollage. T'es bien gentils mais va jouer ailleurs.
ha ha les H.O.S vous attirez la (les) merde xD Au moins ça met un minimum d'ambiance ... Nous notre forum tourne grace à 5 personnes :'(
Avis a tous les floodeurs nerveux venez sur le forum de la 0.0% Et venez dire un bon paquet de conneries .Merci !
Avis a tous les floodeurs nerveux venez sur le forum de la 0.0% Et venez dire un bon paquet de conneries .Merci !
Slox_Julien- Messages : 439
lol doucement je m'en vais je m'en vais si on n'est pas le bienvenue dans une ally combien même ce n'est pas la vôtre...
en même temps je la trouve un peu rincée donc bon je ne m'attarderais pas plus longtemps.
bon jeu à tous.
en même temps je la trouve un peu rincée donc bon je ne m'attarderais pas plus longtemps.
bon jeu à tous.
C'est vrai que vue comme ça, c'est toujours agréable d'avoir des clown pour amuser la galerie! ^^
Tu as raison pour "boucle" là mais étant donné la tournure de ta phrase, le verbe rester est au futur simple donc il n'y a pas de s à "j'en RESTERAI".
Bientôt 7 pages ! Je suis flatté mdr
LaMachine- Messages : 735
Mon Dieu! J'ai peur. Tu sembles avoir beaucoup d'expérience comme le montre ce rapport d'espionnage. Tu as de la chance d'être assez loin sinon je t'attaquerais sans hésiter. Je n'aurais aucune perte et ça ferait une renta d'environ 1M. Maintenant boucles la ou je t'attaque.
Matières premières sur Leden (1:17:11) ['seed'] le 12-05 18:50:55
1.500.032
382.139
19.080
7.018
Vaisseau de colonisation 1
Satellite solaire 100
Lanceur de missiles 95
Artillerie laser légère 65
Artillerie laser lourde 40
Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 15
Missile Interplanétaire 2
Mine de métal 25
Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 19
Centrale électrique solaire 23
Centrale électrique de fusion 7
Usine de robots 10
Chantier spatial 9
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 4
Laboratoire de recherche 6
Silo de missiles 4
Technologie Espionnage 9
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10
Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 4
Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7
Astrophysique 7
Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)
1.500.032
382.139
19.080
7.018
Vaisseau de colonisation 1
Satellite solaire 100
Lanceur de missiles 95
Artillerie laser légère 65
Artillerie laser lourde 40
Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 15
Missile Interplanétaire 2
Mine de métal 25
Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 19
Centrale électrique solaire 23
Centrale électrique de fusion 7
Usine de robots 10
Chantier spatial 9
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 4
Laboratoire de recherche 6
Silo de missiles 4
Technologie Espionnage 9
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10
Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 4
Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7
Astrophysique 7
Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)
oh dommage qu'il soit loin de moi aussi :s
edorad- Messages : 216
lol comme dis IG c'est parti dans une production tu n'aurais rien récolté que le gâchis de ton deut. donc bon vu mon niveau je n'est rien à perdre à part intercepter ta flotte et te foutre dans la merde.
flar le barbare a écrit:C'est quoi ce bronx ici ...
Meuuuh nan laisse donc ! ils sont marrants , c'est des mecs manifestement imbus de leur petite personne, qui cherchent à impressionner la galerie avec des tirades dont ils ne comprennent sans doute pas la signification de la moitié des mots employés... j'en ai connu des tas des comme ça.
Des clowns à domiciles, c'est rigolo au debut, mais quand ça dure ça devient pathétique
Leprechaunn- Messages : 257
et ton nom qui revient sans cesse dans les RC de votre guerre pathétique tu comprends cette tirade??
guerre risible excuse bidon voila ce dont l'ally me fait penser quant à leprechaun c'est un noob sur qui l'ally S.C a apparemment bien triper xptdr
pas évident que vous ayez perdu cette guerre (déjà perdu d'avance ahaha)
voyez tout le noob sommeillant en leprenoob.
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board907-uni-65/board1315-guerres/1038735-h-o-s-vs-s-c-section-rc/?s=822997901bdc538e05c77cb607b5b75116c33d82
byebye^^
guerre risible excuse bidon voila ce dont l'ally me fait penser quant à leprechaun c'est un noob sur qui l'ally S.C a apparemment bien triper xptdr
pas évident que vous ayez perdu cette guerre (déjà perdu d'avance ahaha)
voyez tout le noob sommeillant en leprenoob.
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board907-uni-65/board1315-guerres/1038735-h-o-s-vs-s-c-section-rc/?s=822997901bdc538e05c77cb607b5b75116c33d82
byebye^^
Arrivé à un certain stade, je me dit qu'après plus de 20 jours sans nouvelles, soit disant parti du forum, il ne reviendra plus. Mais je me suis trompé.
Ça deviens du vice la. C'est pervers, malsain! =x
Enfin pour dire que même si j'ai déjà vue du dégénéré de la campagne, du débile profond, il n'est pas aussi attardé ce Seed... Mais on est quand même devant quelqu'un de relativement con qui a du temps à perdre.
Sans déconner ça te sert à quoi de venir sur le forum puisqu'on est des noobs?
Regarde par exemple: le top 100 de l'univers. Tu es tous petit tous noob à côté, moi aussi, et pourtant ils ne viennent pas nous parler.
Alors je suis curieux, qu'est-ce que t'attires à ce point de discuter avec des "noobs"? =)
Ça deviens du vice la. C'est pervers, malsain! =x
Enfin pour dire que même si j'ai déjà vue du dégénéré de la campagne, du débile profond, il n'est pas aussi attardé ce Seed... Mais on est quand même devant quelqu'un de relativement con qui a du temps à perdre.
Sans déconner ça te sert à quoi de venir sur le forum puisqu'on est des noobs?
Regarde par exemple: le top 100 de l'univers. Tu es tous petit tous noob à côté, moi aussi, et pourtant ils ne viennent pas nous parler.
Alors je suis curieux, qu'est-ce que t'attires à ce point de discuter avec des "noobs"? =)
bonjour à toi aussi castiel et joyeux noël !!
c'est animé ici, la vache
goldorack- Messages : 13
En effet il y a du monde.
On a perdu la guerre, certes, mais personnellement, je ne suis pas trop mécontent de notre score
Seed, tu as raison, nous sommes des noobs de la guerre, je ne vais pas le nier, mais je me suis quand même bien marrer pendant celle-ci!
On a perdu la guerre, certes, mais personnellement, je ne suis pas trop mécontent de notre score
Seed, tu as raison, nous sommes des noobs de la guerre, je ne vais pas le nier, mais je me suis quand même bien marrer pendant celle-ci!
mxb- Messages : 318
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5