Candidature LaMachine
+14
Slox_Julien
antoinengeo
edorad
Buprenorphine
whiteisback
Castiel
seed
flar le barbare
warrior
saber
leoan
bilbo77
Chuck
LaMachine
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Candidature LaMachine
il vient d'une autre planete
bilbo77- Messages : 293
saber a écrit:eh bien, ça se passe mieux pour l'ami lamachine ^^. Tant mieux alors!
@LaMachine : mais quel honte comment oses-tu postuler chez nos alliés Tsss
oh c'est moi qui devrait pas etre content lamachine est un alliée a moi ala base et je m'ettais proposer en premier mechant va
@lamachine ta candidature sa porte tres bien tout les v ote sont pour plus que 2 vote et il pourrat etre validée
leoan- Messages : 1260
Il parle créol et pour le reste, c'est une manière de penser ^^ c'est un autre monde les DOM ! Il vient de Guadeloupe et moi de Guyane. Dis Seed, tu comptes rester dans Armag longtemps? Il ne s'y passe plus rien, jte comprends pas, toi le nerveux, la boule de nerfs, elle s'endort là xD. Ouais, pour ma candid', selon leur critère, il manquait un truc, mais bon, leur critère de sélection... no comment', chacun son kiff !
Range ton créol, il est clay !!! :p
Big force blada (je t'attends ici )
Range ton créol, il est clay !!! :p
Big force blada (je t'attends ici )
LaMachine- Messages : 735
PS : cool pour ma candid'
LaMachine a écrit:Ami? T'es sûr? Comment vous m'avez enchaîné sur votre forum mon gars ^^
Lol on va pas ressortir cette histoire ici alors que ta candidature est bien partie ^^.
leoan a écrit:oh c'est moi qui devrait pas etre content lamachine est un alliée a moi ala base et je m'ettais proposer en premier mechant va
AH, bah zut alors! Pour la peine, je te parle plus
saber- Messages : 7
quoi tu me laisse solo tien pour la peine 20 mip dans ta gueul (je deconne pleure pas hein)
sinon lamachine j'adore le nom de tes planete ^^ surtout la derniere( on renie jamais ces origine)
sinon lamachine j'adore le nom de tes planete ^^ surtout la derniere( on renie jamais ces origine)
J'aime bien aussi des fois c'est pas évident de trouver des bons noms ^^
Ouais c'est sur c'est original! Faut prendre son temps pour trouver des bons noms! =)
Castiel- Messages : 257
le quota de vote a ete ateint le vote est validée tu est donc accepter a l'unanimitée tu peut poster ta candidature ig
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Bienvenu parmis nous! =)
Castiel- Messages : 257
Merci par contre, comme je vous l'ai dit, j'arrive pas à lire les messages IG (des fois, ça marche), même avec mon tél, ça mdit erreur de serveur interne que s'est-il dit? (j'ai pas fini de vous embêter avec ça xD)
Ohhh LaMachine qui me critique comme ça ! J'aime x100 ! Pour info je m'étais pas fait raider quand dark et Abeille m'ont critiquer et tout.. et c'est dommage qu'on ait prédit la chute de l'ARMAG..
Leoan de ton côté, t'es pas top non plus, je peux pas le sentir lui, en même temps au moment même ou j'ai quitté l'ARMAG tu m'as demandé de vous rejoindre et après t'as menacé de m'attaquer parce que j’attaquais un de tes membres qui n'avait pas de défense et 400k à quai..
Voilà, pour la petite histoire ! Je n'ai pas disparu, je joue moins, mais je reste toujours devant toi LEOAN !
Leoan de ton côté, t'es pas top non plus, je peux pas le sentir lui, en même temps au moment même ou j'ai quitté l'ARMAG tu m'as demandé de vous rejoindre et après t'as menacé de m'attaquer parce que j’attaquais un de tes membres qui n'avait pas de défense et 400k à quai..
Voilà, pour la petite histoire ! Je n'ai pas disparu, je joue moins, mais je reste toujours devant toi LEOAN !
whiteisback- Messages : 8
leoan a écrit:we eje peux pas sentir les 2 de toute facon
Je comprenais pas pourquoi tu m'aimais pas.. alors je me suis dit que j'allais te donner une bonne raison de me détester :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.11.2011 16:28:01
Attaquant Buprenorphine (6:400:5)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 120%
P.transp. 160
Ch.lourd 100
Croiseur 82
Défenseur leoan (5:452:7)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
P.transp. 20
Sonde 6
L.lourd 5
Can.Gauss 3
Art.ions 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Attaquant Buprenorphine
P.transp. 157 ( -3 )
Ch.lourd 100 ( -0 )
Croiseur 81 ( -1 )
Défenseur leoan
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
417.738 unités de métal, 226.442 unités de cristal et 22.231 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 39.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 359.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.800 unités de métal et 17.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 31.2 % par la flotte de l'attaquant, à 68.8 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 664.911 / 627.411
Défenseur avec/sans recyclage: -321.500 / -359.000
PS : LaMachine, sois pas jaloux, dès que je suis dans ton coin, ton tour arrivera
Buprenorphine- Messages : 12
euh c'est une declaration de guerre dans les forme ou quoi ?
Non c'est juste un raid rentable sur un noob.
Mais si tu veux me la déclarer, c'est avec plaisir que j'accepterais
Mais si tu veux me la déclarer, c'est avec plaisir que j'accepterais
pour petite explication je tient a preciser que buprenorphine a sonder toute mes colo juste pour chercher a me faire chier ( en plus attaque a une G de distace ) pour moi et tout les ex armag cette histoire est finie j'ai juste l'impression que c'est un pretexte pour venir chercher l'embrouille
si tu cherchais la renta tu ne m'aurais pas attaquer moi
si tu cherchais la renta tu ne m'aurais pas attaquer moi
Tu dis explicitement.. dans une partie publique que tu peux pas me sentir. J'en profite pour te sonder.. et je vois pas mal de ressources à quai.. alors j'y vais.
Tu étais rentable.. alors où est le problème ?
Tu étais rentable.. alors où est le problème ?
ba desoler quand je cherche la renta je sonde pas 3 G plus loin
pour ne pas qu'il y est d'ambiguitée je mets les mess ig ici
Ton message est incompréhensible..
leoan 29.11.2011 18:25:22
hum sa aurai ete n'importe qui j'aurai laisser passer je sait tres bien que je joue avec le feu sur cette colo mais la un enfoirer sonde toute mes planete sur 4 g diferrnte juste pour la plaisir de faire rager
Buprenorphine 29.11.2011 16:41:05
Au moins maintenant, tu as une vraie raison de pas m'aimer
apres si tu trouve mon message incomprehensible aprend le francais
hum sa aurai ete n'importe qui j'aurai laisser passer je sait tres bien que je joue avec le feu sur cette colo mais la un enfoirer sonde toute mes planete sur 4 g diferrnte juste pour la plaisir de faire rager
Jm'en fous de tes histoires avec dark et abeille, c'est pas mon soucis ça, jcomprends même pas pourquoi tut'expliques encore, ya des psy pour se soigner des chocs traumatiques :s Ca fait qd même peine les gars de venir sur notre forum pour publier ça, Buprenorphine, tu dois sacrément t'ennuyer avec ton seul acolyte dans ton alliance "Haribo (ici le boss c'est moi ! je cite => pitoyable (y) ça donne envie de venir...).
leoan a écrit:ba desoler quand je cherche la renta je sonde pas 3 G plus loin
Honnêtement, comment fais tu pour avoir le culot d'attaquer sur la langue française ?
dsl stu ve jpe ecrir cm sa osi
bon en tout cas je vois pas pourquoi tu resort une histoire vielle de plusieur mois je trouve que sa fais trops pretexte pour venir faire chier le monde
bon en tout cas je vois pas pourquoi tu resort une histoire vielle de plusieur mois je trouve que sa fais trops pretexte pour venir faire chier le monde
Mais tu sers franchement à rien mon gars casse toi
personnelement je m'en fous completement de ton attaque sa na fais qu'effleurer mon compte ya eue 0 cassage de def par contre si tu as une rengaine contre moi dis le
LaMachine a écrit:Jm'en fous de tes histoires avec dark et abeille, c'est pas mon soucis ça, jcomprends même pas pourquoi tut'expliques encore, ya des psy pour se soigner des chocs traumatiques :s Ca fait qd même peine les gars de venir sur notre forum pour publier ça, Buprenorphine, tu dois sacrément t'ennuyer avec ton seul acolyte dans ton alliance "Haribo (ici le boss c'est moi ! je cite => pitoyable (y) ça donne envie de venir...).
Choc traumatique ? Va falloir que tu révises ton P1 parce que t'as pas l'air au point... Tu as parlé spontanément du problème que nous avions eu.. je ne vois pas pourquoi c'est moi qui a un problème : à vrai dire tu es tellement insignifiant que je t'avais même oublié.. je suis tombé par hasard sur ta candidature UFOR (très drôle au passage) puis sur celle ci..
Et je n'ai pas parlé ni d'abeille, ni de dark..
Va falloir aussi que tu révises le second degré pour mon alliance.. (surtout quand on voit le mec dans mon alliance, ça met encore plus en exergue le second degré).
leoan a écrit:si tu as une rengaine contre moi dis le
??
Que vient foutre le mot rengaine dans cette phrase ? ça ne veut rien dire.. revois le sens du mot rengaine
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5