Bientôt Graviton
+7
reminiature
Ulysse
leoan
Tivan
Chuck
edorad
mxb
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bientôt Graviton
fais toi une grosse tatann et previent un top alliée pour faire une inter au cas ou
leoan- Messages : 1260
Moi je me suis contenté de faire une colo juste à coté de ma pm, mais pas en 1 car cela attire trop l'attention.
Je pense que la position 3 est un juste milieu entre la production d'energie et les risque de se faire repérer.
Pour vous dire.. Je les ai produit tous en environ 2 semaines tranquillement (j'ai stagné un peu a 2000 satelites) et ils ont survecu une semaine après mon graviton avant que quelqu'un ne les remarque.
Dans le feutré quoi..
Je pense que la position 3 est un juste milieu entre la production d'energie et les risque de se faire repérer.
Pour vous dire.. Je les ai produit tous en environ 2 semaines tranquillement (j'ai stagné un peu a 2000 satelites) et ils ont survecu une semaine après mon graviton avant que quelqu'un ne les remarque.
Dans le feutré quoi..
Leprechaunn- Messages : 257
Leprechaunn a écrit:Je les ai produit tous en environ 2 semaines tranquillement (j'ai stagné un peu a 2000 satelites) et ils ont survecu une semaine après mon graviton avant que quelqu'un ne les remarque.
Ah oui en effet, à la gaufre! En plus tu chambres un peu en les laissant une petite semaine tranquille au soleil! Lol!
Moi c'est sûr ils ne font pas deux jours, toutes mes planètes sont sondées au moins une fois par jour... pas de bol
mxb- Messages : 318
sinon autre solution, booster à mort la techno espionnage et prendre le technocrate (+2 lvl espio ) pdt la durée de la construction
Comme ça personne ne pourra voir ta flotte
Comme ça personne ne pourra voir ta flotte
edorad- Messages : 216
oui mais la monter au classement flotte ne passe pas inapercue si quelqu'un veut te recycler tes satt il le peut
leoan- Messages : 1260
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2