Commerce de ressources entre membres
+5
MegaDeath
Malekithe
Ulysse
Tatann
BbZzRiolitzukozZbB
9 participants
Page 1 sur 1
Commerce de ressources entre membres
Voila voila j'ai une nécessitée importante d'avoir du deut en ce moment donc si quelqu'un en as en trop je suis preneur =)
BbZzRiolitzukozZbB- Messages : 15
Re: Commerce de ressources entre membres
moi aussi =D
Tatann- Messages : 125
Je vous aiderai volontiers... Le seul soucis, et non des moindres, c'est que je n'ai ni Deutérium, ni chantier spatial, ni vaisseau de transport... xD
je voudrais bien vous aidez aussi mais le problème c'est que je recherche aussi du deut et je sais pas pourquoi je pense que tout le monde en recherche
Malekithe- Messages : 7
J'ai une énorme quantité de deutérium par rapport à mes besoins (grâce à l'aide très généreuse de Losgal et CONSTELLATION, merci les gars ), mais je suis en grave manque de fer et cristal... ça part trop vite ces choses là...
Je me suis fait une petite flotte de transporteurs légers, donc je peux échanger ou filer 25 000 unités de deutérium à quelqu'un si celui-ci en veut...
Si en échange on avait 25 000 de fer et cristal en trop, je suis pas contre...
Je suis en 6:397:4, si vous êtes par là, et en besoin de deutérium (25 000, c'est pas bcp, je sais, je débute à peine...)
Je me suis fait une petite flotte de transporteurs légers, donc je peux échanger ou filer 25 000 unités de deutérium à quelqu'un si celui-ci en veut...
Si en échange on avait 25 000 de fer et cristal en trop, je suis pas contre...
Je suis en 6:397:4, si vous êtes par là, et en besoin de deutérium (25 000, c'est pas bcp, je sais, je débute à peine...)
Salutation, moi je veux bien tes 25k de deut, c'est déjà ça. Je t'envoi du métal et cristal.
Sa marche?
Sa marche?
Comme sur des roulettes,
Je t'envoie mes 25 000 de Deut' (Par contre, mes malheureux vaisseaux sont lents... Alors va pas falloir être pressé xD)
C'est envoyé l'ami ^^
Je suis super 'just' point de vue métal et cristal ==> 950 et 630, respectivement...
Je t'envoie mes 25 000 de Deut' (Par contre, mes malheureux vaisseaux sont lents... Alors va pas falloir être pressé xD)
C'est envoyé l'ami ^^
Je suis super 'just' point de vue métal et cristal ==> 950 et 630, respectivement...
je t'envois 50k de chaque tal. =)
Cooool, merci !
(J'ai lancé ma première attaque ce matin, la bataille va se jouer dans quelques secondes... J'ai hate ! xD Théoriquement, je devrais ramener 10k de chaque... )
Espérons que tout se passe selon le plan...)
(J'ai lancé ma première attaque ce matin, la bataille va se jouer dans quelques secondes... J'ai hate ! xD Théoriquement, je devrais ramener 10k de chaque... )
Espérons que tout se passe selon le plan...)
salut j'aurai besoin euh disons de metal, cristal et deut si il ya des surplus je suis preneur, merci bien
MegaDeath- Messages : 42
salut a tous pour ce qui est du deut je peut fournir 100K en echange d'un peu de cristal si possible faite moi vos proposition
nicohhnico- Messages : 12
oui ça m'interresse cependant j'ai pas suffisament de cristal ou metal
J'ai commencé les raides
J'ai commencé les raides
MegaDeath- Messages : 42
voila je viens de crée ma première colonie j'ai un gros besoin en cristal et en metal pour monter mes mine donc si vous en avais en rab je suis la ^^
morgui- Messages : 107
Deuterium a vendre
Voila les ami j'ai beaucoup trrop de deuterium pour le moment donc si il y a des interresser dite le moi , j'en ai a peu pres 1 ou 2.000.000 a vendre contre metal ou cristal ou les 2 ,
Merci d'avance pour vos reponses
Bon jeu
Coordialement makfly
Merci d'avance pour vos reponses
Bon jeu
Coordialement makfly
Makfly- Messages : 2
Deut
bonjour a tous, j'ai beaucoup trop de deut mais par contre je manque énormément de cristal, je suis prêt à échanger 250 K contre du cristal proposez moi en message privé svp merci et bonne continuation
nicohhnico
nicohhnico
nicohhnico- Messages : 12
100 K de métal à échanger contre du cristal ou à la limite du deutérium comme ça, ça prend moins de place
Freyre- Messages : 3
Page 1 sur 1