Pact total avec O.P.S
3 participants
Page 1 sur 1
Pact total avec O.P.S
Bonjour à tous, je suis rampart ambassadeur de l'alliance O.P.S (général:201; économique:212; recherche:177 et militaire:185).
Je suis venu négocier un pact total. Nous sommes une aliance qui est composé de raideurs et de mineurs avec des membres plus ou moins fort . Nous sommes également une alliance soudé et qui ne crain pas ni plus forts ni la guerre. N'hésiter pas à me contacter par message privé. J'attend votre réponse.
Je suis venu négocier un pact total. Nous sommes une aliance qui est composé de raideurs et de mineurs avec des membres plus ou moins fort . Nous sommes également une alliance soudé et qui ne crain pas ni plus forts ni la guerre. N'hésiter pas à me contacter par message privé. J'attend votre réponse.
rampart- Messages : 1
Re: Pact total avec O.P.S
Désolé, ça fait quelques semaines que cette alliance est morte. Je ne suis plus dans l'alliance mais je me permets de te répondre sinon tu risques d'attendre pendant des lustres. Bref, je crois que ça ne va pas être possible pour le pacte total. Il ne reste plus que 4 joueurs dans l'alliance dont 1 est en mode vacances depuis plus d'un mois et les 3 autres ne peuvent plus consacrer de temps à une alliance.
Sorry.
Hasta la vista baby!
Sorry.
Hasta la vista baby!
Chuck- Messages : 276
Re: Pact total avec O.P.S
comme la dit chuck cette alliance n'existe plus
leoan- Messages : 1260
Page 1 sur 1