offre commeciale
2 participants
Page 1 sur 1
offre commeciale
bonjour, je me présente, terra (ascherit ingame), je suis mineur agressifs, et j'ai de grands besoins de deuté, alors je me disais que peut-être certains d'entre vous pourraient m'en vendre...
mes deutiers réguliers ont ma totale protection, tant que cela m'est possible
mes deutiers réguliers ont ma totale protection, tant que cela m'est possible
terras- Messages : 6
Re: offre commeciale
Bienvenue sur le forum
Tu peux contacter Castiel éventuellement, il en a régulièrement en trop, moi, je ne produis pas bcp par rapport à un deutier, ce que j'ai, je l'échange avec un collègue de l'alliance désolé.
Si Castiel ne te satisfait pas ^^ j'ai un autre contact qui peut peut-être fournir..
Tu peux contacter Castiel éventuellement, il en a régulièrement en trop, moi, je ne produis pas bcp par rapport à un deutier, ce que j'ai, je l'échange avec un collègue de l'alliance désolé.
Si Castiel ne te satisfait pas ^^ j'ai un autre contact qui peut peut-être fournir..
LaMachine- Messages : 735
donne le aussi, parce que c'est a force de goutes qu'on fait une flaque...
je prend plusieurs deutiers comme ca, j'ai plusieurs arrivages et surtout de plus grosses quantités, et si un fait grêve (on connait bien ca en belgique) je peux me reposer sur les autres le temps de la grêve (tout en limitant mes raids tout de meme)
je prend plusieurs deutiers comme ca, j'ai plusieurs arrivages et surtout de plus grosses quantités, et si un fait grêve (on connait bien ca en belgique) je peux me reposer sur les autres le temps de la grêve (tout en limitant mes raids tout de meme)
Vois avec desperaseed alors.
Par contre, je ne te trouve pas IG...
700k de deut' contre 1M de métal et 375k de cristal?
Offre expirée.
excuse moi, a l'heure de ton post, j'étais en train de picoller^^
P.S. j'ai souvent a me connecter sans mon ordi, donc, j'ouvre que mes pages IG, le plus facile est l'usage des mp pour me contacter^^
P.S. j'ai souvent a me connecter sans mon ordi, donc, j'ouvre que mes pages IG, le plus facile est l'usage des mp pour me contacter^^
Ouais je m'en doute ^^ moi, c'est plutôt les forums parce que j'arrive à lire mes mess IG sur une fois/5 ou bien j'attends que ça veuille bien s'ouvrir ou bout d'une 10aine de tentatives. La prochaine fois, je te tchek IG pour que tu viennes voir mon offre ou tu la verras sur le fofo des UFOR.
bah, envoie ig l'offre, pour du deuté (a moins que ca soit un taux exhorbitant) je le prend tjs
merci
merci
Okay bah quand j'en aurai, j'enverrai direct et jte dirai ce que jveux en échange
Page 1 sur 1