candidature
+6
LaMachine
leoan
Chuck
antoinengeo
edorad
NGZ
10 participants
Page 1 sur 1
candidature
BONJOUR A TOUS je me présente je m'appelle ngz j ai envoyer ma candidature car j ai du quitter celles ci du faite que tout c joueur sont devenu inactif et la présence de plsieur membre de votre alliance dans ma galaxie ski stratégiquement et bon pour l alliance je pense..? DONC pour faire cour je suis 3200 eme au classement général flotte 1347 recherche 3156 voila je suis un joueur plutôt actif disponible dans la en cas de besoin et a l ecoute ...que dire je suis plutôt du type raideur..je suis sur le système 9.66...mon objectif devenir plus fort tt les jour et j espère a a voir l honneur de pouvoir partager sa avec vous
NGZ- Messages : 1
Re: candidature
Houlala !
tu ne respectes déjà pas la présentation de la candidature, il y a un topic pour celà pour savoir comment faire une candidature convenable.
De plus améliore un minimum ton français car te lire demande trop de concentration
tu ne respectes déjà pas la présentation de la candidature, il y a un topic pour celà pour savoir comment faire une candidature convenable.
De plus améliore un minimum ton français car te lire demande trop de concentration
edorad- Messages : 216
De la concentration et beaucoup d'imagination...
antoinengeo- Messages : 287
Désolé mais ce n'est pas braiment ce que l'on attend d'une candidature.
Le seul passage qui est très clair, c'est celui dans lequel tu dis : "DONC pour faire cour...". Bravo, c'est réussi.
Le seul passage qui est très clair, c'est celui dans lequel tu dis : "DONC pour faire cour...". Bravo, c'est réussi.
Chuck- Messages : 276
bon alors la sa va pas du tout c'est vraiment pas convaincant comme candidature courte au possible pas de gros classement qui nous aurait tous fait baver sa montre de toi pas un gros investissement dans l'alliance future tu cri au manque d'activitée de ton ancienne alliance mais si cette alliance est active cest parceque les membres sont implique dans la vie de l'alliance et s'applique a la faire vivre. de plus l'avis general est plutot a une baisse du recrutement ( bien qu'aucun arreter n'ai ete formule) donc une si pietre candidature ne pousseras pas les membre a faire une exception.
donc si tu veut vraiment venir chez nous fais une vrai candidaure agreable a lire ( un petit rpserais meme parfait ) et remplis au moin le questionnaire
voila sinon bienvenue sure le forum
donc si tu veut vraiment venir chez nous fais une vrai candidaure agreable a lire ( un petit rpserais meme parfait ) et remplis au moin le questionnaire
voila sinon bienvenue sure le forum
leoan- Messages : 1260
LOL ! C'est un blague...
LaMachine- Messages : 735
lol ici c'est pas le cirque pour le numéro de clown g bien aimé
bilbo77- Messages : 293
enfin si le but étais de nous mettre de bonne humeur ça a marché
antoinengeo- Messages : 287
On pourrait presque boire un verre pour cette bonne blague.
Danger- Messages : 265
g grand soif sortons une bouteille d'absynthe
bilbo77- Messages : 293
Un lait fraise pour moi! XD
Castiel- Messages : 257
moi sa sera whisky coca avec 2 glaçons merci !
warrior- Messages : 332
Page 1 sur 1