candidature antoinengeo
+5
Brookie
leoan
bilbo77
flar le barbare
antoinengeo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candidature antoinengeo
bonjour, voilà je poste ma candidature
1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
146345 point général 2108 flotte 712 et recherche 2060
2 ) Votre pseudo ingame ?
ça c'est facile antoinengeo
3 ) Votre ou vos galaxies ?
g1
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
un mixte mais plutot mineur au début et raideur par après
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
M13 je la quitte pour diffèrente raisons qui se marque surtout par un manque d'activité
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
top 100 univers 1
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
je passe assez régulièrement durant la journée
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
aucun
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
heu...
10 ) Votre plus grande fierté ?
heu bha peut être.. heu non ...
11 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale
leure ou départ d'une lune ->cdr
12 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur sur son compte ?
Sondage et analyse
13 ) Dans quel cas y a t-il push ?
transport de marchandise vers un joueur plusfort sans contre partie ou avec un taux ridicule
14 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
armée grec ;-)
15 ) En cas de guerre que surveillez-vous ?
ma flotte et les arrivées d'autres flottes j'aaaadooooorrreee les interceptions
1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
146345 point général 2108 flotte 712 et recherche 2060
2 ) Votre pseudo ingame ?
ça c'est facile antoinengeo
3 ) Votre ou vos galaxies ?
g1
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
un mixte mais plutot mineur au début et raideur par après
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
M13 je la quitte pour diffèrente raisons qui se marque surtout par un manque d'activité
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
top 100 univers 1
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
je passe assez régulièrement durant la journée
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
aucun
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
heu...
10 ) Votre plus grande fierté ?
heu bha peut être.. heu non ...
11 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale
leure ou départ d'une lune ->cdr
12 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur sur son compte ?
Sondage et analyse
13 ) Dans quel cas y a t-il push ?
transport de marchandise vers un joueur plusfort sans contre partie ou avec un taux ridicule
14 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
armée grec ;-)
15 ) En cas de guerre que surveillez-vous ?
ma flotte et les arrivées d'autres flottes j'aaaadooooorrreee les interceptions
Dernière édition par antoinengeo le Mer 2 Nov - 3:18, édité 1 fois
antoinengeo- Messages : 287
Re: candidature antoinengeo
Oh !!! un M13
Bienvenue à toi sur le fofo
Pour le 14 ça nous change de l'os des doigts
Bienvenue à toi sur le fofo
candidature intéressante
bilbo77- Messages : 293
bienvenue sur le forum candidature interresante
juste une question a tu deja prevenue les M13 de ton projet
j'aimerai pas qu'ils nous accuse de voler leur membre surtoutque l'on risque de faire un pacte
juste une question a tu deja prevenue les M13 de ton projet
j'aimerai pas qu'ils nous accuse de voler leur membre surtoutque l'on risque de faire un pacte
leoan- Messages : 1260
Euh.......on vient donc de signer un pacte avec une alliance inactive c'est ça? lol
c'est interessant
c'est interessant
Brookie- Messages : 93
on peut pas dire qu'il sont inactif il vienne de declarer une guerre il sont tres reactif diplomatiquement je trouve pas qu'il soit inactif
ba moi je lit juste le post de antoinengeo qui dit que la M13 est inactive.
Peut être que leur diplomate l'est mais c'est peu être pas le cas de toute l'alliance
Peut être que leur diplomate l'est mais c'est peu être pas le cas de toute l'alliance
Brookie- Messages : 93
pas inactive mais un manque d'activité général. certain membre son très actif. d'autre bcp bcp moins et bon continuer à 3 ou 4... actif sa lasse surtout sur une guerre ou aucun raid n'a encore été lancé...
Intéressante candidature.
flar le barbare a écrit:
mxb- Messages : 318
pas mal pour la 14) je me demande jusqu'où ira l'imagination des futurs candidats
Tu n'as pas oublié un "1" devant ton classement flotte ?
si tu es bien classé 712 en flotte alors ta candidature me plais
Tu n'as pas oublié un "1" devant ton classement flotte ?
si tu es bien classé 712 en flotte alors ta candidature me plais
edorad- Messages : 216
un raideur sa peut etre utile pour l'alliance on en a pas énormément mais je trouve que l'alliance accepte beaucoup de membres en ce moment une alliance avec 40 membres sa m'intéresse pas alors je suis ok pour ta candidature tant que l'alliance ne dépasse pas 30 membres, et bienvenue sur le fofo bien sur ^^
warrior- Messages : 332
Salut, bienvenue !
Moi, je suis pas super emballé ^^ j'ai rien contre ta candid' qui est plutôt interessante ( un peu abrégée tout de même lol). J'avoue, on est beaucoup, il y a pas mal de joueurs que je ne connais pas et que je n'ai encore jamais vu sur le fofo.
Moi, je suis pas super emballé ^^ j'ai rien contre ta candid' qui est plutôt interessante ( un peu abrégée tout de même lol). J'avoue, on est beaucoup, il y a pas mal de joueurs que je ne connais pas et que je n'ai encore jamais vu sur le fofo.
LaMachine- Messages : 735
Ben je suis souvent sur le fofo si ca peut te ressurer.. Mais je ne suis pas un floodeur fou.
Quand a la flotte mnt je suis 707 et pas de un avant
Autre précision je suis un raideur mais prudent très prudent c'est pour ca que je reussi a monter ma flotte doucement mais surement
Quand a la flotte mnt je suis 707 et pas de un avant
Autre précision je suis un raideur mais prudent très prudent c'est pour ca que je reussi a monter ma flotte doucement mais surement
si tu as d'autres questions lamachine n'hésite pas j'étiolerais d'avantage ma candidature
Okay déjà ça rassure un peu que tu répondes vite. Mais sérieux, jpense qu'on devrait arrêter après lui si on l'accepte... 30 c'est bon puis, Brookie devait déjà être le dernier pour un certain moment vu qu'il y a certainement une guerre qui se prépare en plus.
J'ai 2 questions ^^ peux-tu mraconter exactement pk tu comptes quitter M13 exactement? Ils sont au courant? Pk jvois que t'es encore chez eux pour l'instant. Pourquoi postuler ici? Pk il y a un pacte total?
J'ai 2 questions ^^ peux-tu mraconter exactement pk tu comptes quitter M13 exactement? Ils sont au courant? Pk jvois que t'es encore chez eux pour l'instant. Pourquoi postuler ici? Pk il y a un pacte total?
je suis d'accord avec lamachine éclair nous
Je compte quitter la M13 car colonel viens de quitter l'univers 65 il reste ixion jjiipptt et xeen et eventuellement luneur qui participe régulièrement mais je ne me retrouve pas dans leur esprit, ils déclarent une guerre et puis décide d'arreter le serveur 65 ne lance aucun raid, change d'alliance,... bref non ça ne ma va pas! Si on se lance dans une guerre on la fait a fond ou on la déclare pas(surtout quand on la lance soit même).
Ils ne sont pas au courant que je vais quitter l'alliance (cela viendra en son temps) et je suis toujours chez eux car m'étant engagé avec eux dans cette guerre je vais faire mon boulot et casser du SC avant de partir!!
Quand au pacte total il est a mon sens très valable je ne quitte pas leur alliance accause des joueurs mais plutot accause d'une incompatibilité de vision et d'investissement.
Si d'autres questions n'hésitez pas et 702 en flotte mnt (et toujours pas de 1 devant ;-))
Ah oui en relisant j'avais oublié de répondre au pourquoi postuler ici:
1er j'ai eu des contact avec leoan sur le forum des M13, j'ai bien accroché avec l'esprit qu'il dégage.
2eme En discutant avec lui j'ai apprit que vous aviez l'intention de rentrer en guerre et de ne pas en rester là
3eme Vousa vez voté pour cette entrée en guerre. Je m'explique cela implique qu'il y a une concertation et une implication dans l'allaince pour cette guerre. Au M13 pas de vote d'où ceux qui parle le plus fort on eu raison et ce n'est pas les plus nombreux et cela se ressent dans les chiffres la guerre est déclarée depuis lundi et aucun raid de fait.
4eme sans vous mentir je me sent plus à rejoindre une alliance au porte du top 50 que de rester dans une alliance au-delà du top 100 d'un point de vue chalenge c'est plus interressant, les guerres sont plus rude, plus rentable et tactiquement difficile.
Bonne journée à tous
Ils ne sont pas au courant que je vais quitter l'alliance (cela viendra en son temps) et je suis toujours chez eux car m'étant engagé avec eux dans cette guerre je vais faire mon boulot et casser du SC avant de partir!!
Quand au pacte total il est a mon sens très valable je ne quitte pas leur alliance accause des joueurs mais plutot accause d'une incompatibilité de vision et d'investissement.
Si d'autres questions n'hésitez pas et 702 en flotte mnt (et toujours pas de 1 devant ;-))
Ah oui en relisant j'avais oublié de répondre au pourquoi postuler ici:
1er j'ai eu des contact avec leoan sur le forum des M13, j'ai bien accroché avec l'esprit qu'il dégage.
2eme En discutant avec lui j'ai apprit que vous aviez l'intention de rentrer en guerre et de ne pas en rester là
3eme Vousa vez voté pour cette entrée en guerre. Je m'explique cela implique qu'il y a une concertation et une implication dans l'allaince pour cette guerre. Au M13 pas de vote d'où ceux qui parle le plus fort on eu raison et ce n'est pas les plus nombreux et cela se ressent dans les chiffres la guerre est déclarée depuis lundi et aucun raid de fait.
4eme sans vous mentir je me sent plus à rejoindre une alliance au porte du top 50 que de rester dans une alliance au-delà du top 100 d'un point de vue chalenge c'est plus interressant, les guerres sont plus rude, plus rentable et tactiquement difficile.
Bonne journée à tous
Tu n'étais pas d'accord pour faire la guerre qu'ils ont décidé de faire?
participer à*
je suis dans une alliance et je suis les consignes que l'on donne quand quelque chose ne me plait pas je le dis. Si l'alliance par en guerre je suis en guerre.
Mais ici bcp de joueur n'ont pas le niveau ni les ressources pour faire cette guerre d'où cette guerre ne devait pas avoir lieu et devait etre regler diplomatiquement ou en faisant des raids de représaille sur la personne incriminée chez les SC jusque récupération des pertes ou dédomagement complet.
En résumé je n'était pas pour cette guerre car aucunes des parties n'était vraiment interressée par la faire . Et en découlle ce que je crégnait une guerre sans raid avec des gens qui fuient l'alliance.
J'aime bien les guerres sur ogame mais je ne les cherches pas
En espérant avoir éclairé ta lanterne
Mais ici bcp de joueur n'ont pas le niveau ni les ressources pour faire cette guerre d'où cette guerre ne devait pas avoir lieu et devait etre regler diplomatiquement ou en faisant des raids de représaille sur la personne incriminée chez les SC jusque récupération des pertes ou dédomagement complet.
En résumé je n'était pas pour cette guerre car aucunes des parties n'était vraiment interressée par la faire . Et en découlle ce que je crégnait une guerre sans raid avec des gens qui fuient l'alliance.
J'aime bien les guerres sur ogame mais je ne les cherches pas
En espérant avoir éclairé ta lanterne
Okay okay
pas mal j'aime bien ta pensé tout ceci est interessant il vrai que dans notre ally tout le monde à le droit de parole on est une alliance souder et je penses cest ce qui fait notre force et notre charme aupres des autres ogamers
j'aime bien ton etats d'esprit et tu a l'air d'avoir un assez bon niveau j'ai lancer le vote en interne tu auras d'ici peux la reponse
sinon pour ce qui cri que l'on va devenir trop je contait faire un nouveaux tour de menage car certain joueur reste toujours inactif pour moi si on est 40 dont 40 actif c'est pas un probleme a politique de l'alliance est d'accepter tout le monde tant qu'ils s'implique un minimum dans l'alliance
sinon pour ce qui cri que l'on va devenir trop je contait faire un nouveaux tour de menage car certain joueur reste toujours inactif pour moi si on est 40 dont 40 actif c'est pas un probleme a politique de l'alliance est d'accepter tout le monde tant qu'ils s'implique un minimum dans l'alliance
Je vous remercie de l'attention que vous me pretez et j'espère faire bientot partie des votres.
Bonne soirée a tous
ok ne serait t'il pas judiceux de prévenir les M13 que tu vas quitter l'alliance puis peut être intégrer la notre, il ne faudrait pas qu'il prenne cela pour une trahison de ta part et du pacte totale !
Sinon j'aime bien ta façon de parler, et ton classement flotte je pense que tu peut être un bon élément si nous entrons en guerre, surtout que tu as l'air posé et réfléchi, qualité très interessante
Sinon j'aime bien ta façon de parler, et ton classement flotte je pense que tu peut être un bon élément si nous entrons en guerre, surtout que tu as l'air posé et réfléchi, qualité très interessante
edorad- Messages : 216
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2