Candidature Brookie
+3
bilbo77
leoan
Brookie
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Brookie
1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? Actuellement j'ai 101999 points classé 2499 au général; j'ai 1190 points en flotte pour un classement de 1366 en recherche j'ai 119 points et classé 2405
2 ) Votre pseudo ingame ? le même que sur ce forum Brookie
3 ) Votre ou vos galaxies ? je suis installé en G1 G2 et G5
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier), plutôt mineur offensif
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Comme la machine j'étais chez ARMAG l'ally à sombrer du à l'inactivité du fondateur entre autre
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? j'ai pas mal d'expérience par le passé sur les univers 25 et 27 et j'ai repris il y a environ 2 3 mois
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? Je sais que c'est pas bien mais ma page ogame est ouverte en permanence même au boulot :-p en fait je ne suis pas connecté que quand je dort
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? non
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) je me suis planté de coordonnée un fois sur une attaque et du coup j'y ai laissé 10 traqueurs
10 ) Votre plus grande fierté ? pas réellement de grande fierté, juste quelques recyclage à 500k de débris
11 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale : la faire voyager d'une lune vers un champ de débris ( indetectable par la phalange) ou sinon l'envoyer sur une colonies en mode stationner et faire retour en cas de phalangeage car le retour de stationner est invisible à la phalange
12 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur sur son compte ? il y a une petite étoile à coté de son nom qui indique qu'il est connecté il me semble
13 ) Dans quel cas y a t-il push ? envoyer des ressources à un joueur mieux classé sans contrepartie
14 ) Qu'est ce qu'une phalange ? une phalange se construit sur une lune et permet de voir les mouvement de flotte des autres planètes et ainsi pouvoir intercepter les flottes ennemis pour pouvoir les recycler
15 ) En cas de guerre que surveillez-vous ? TOUT !!!!
Si vous avez des questions hésitez pas
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Comme la machine j'étais chez ARMAG l'ally à sombrer du à l'inactivité du fondateur entre autre
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? j'ai pas mal d'expérience par le passé sur les univers 25 et 27 et j'ai repris il y a environ 2 3 mois
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? Je sais que c'est pas bien mais ma page ogame est ouverte en permanence même au boulot :-p en fait je ne suis pas connecté que quand je dort
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? non
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) je me suis planté de coordonnée un fois sur une attaque et du coup j'y ai laissé 10 traqueurs
10 ) Votre plus grande fierté ? pas réellement de grande fierté, juste quelques recyclage à 500k de débris
11 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale : la faire voyager d'une lune vers un champ de débris ( indetectable par la phalange) ou sinon l'envoyer sur une colonies en mode stationner et faire retour en cas de phalangeage car le retour de stationner est invisible à la phalange
12 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur sur son compte ? il y a une petite étoile à coté de son nom qui indique qu'il est connecté il me semble
13 ) Dans quel cas y a t-il push ? envoyer des ressources à un joueur mieux classé sans contrepartie
14 ) Qu'est ce qu'une phalange ? une phalange se construit sur une lune et permet de voir les mouvement de flotte des autres planètes et ainsi pouvoir intercepter les flottes ennemis pour pouvoir les recycler
15 ) En cas de guerre que surveillez-vous ? TOUT !!!!
Si vous avez des questions hésitez pas
bonjour a toi je me rapell vaguememnt t'avoir vu chez les armag .
ya 2 3 chose qui me gene deja la candid est un peu faite a la va vite et est peut develloper sinon un petit tour sur ton war rider montre une inactivitée depuis 6 jours
d'un autre cotée ta candidature est inteessante tu a deja pas mal de point et ton evolution avant ta pause etait assez rapide.
enfin tout sa fais que mon avis est assez neutre sur toi il te reste plus qu'a faire tes preuve
sur ce bienvenue sur le forum
ya 2 3 chose qui me gene deja la candid est un peu faite a la va vite et est peut develloper sinon un petit tour sur ton war rider montre une inactivitée depuis 6 jours
d'un autre cotée ta candidature est inteessante tu a deja pas mal de point et ton evolution avant ta pause etait assez rapide.
enfin tout sa fais que mon avis est assez neutre sur toi il te reste plus qu'a faire tes preuve
sur ce bienvenue sur le forum
leoan- Messages : 1260
Re: Candidature Brookie
J'ai été inactif 6j car en mode weekend prolongé pour mon anniversaire. donc je me suis passé en mode vacance de vendredi à hier soir.
Après j'aurais peu être pu plus détaillé certains point mais après voila c'est mon caractère je suis pas du genre à tourner autour du pot. Je préfère être bref et concis et détaillé certains points si on me le demande plutôt que de faire des longueurs et des longueurs qui ne serviront peu être à rien.
Après j'aurais peu être pu plus détaillé certains point mais après voila c'est mon caractère je suis pas du genre à tourner autour du pot. Je préfère être bref et concis et détaillé certains points si on me le demande plutôt que de faire des longueurs et des longueurs qui ne serviront peu être à rien.
Brookie- Messages : 93
j'ai lancer la candidature en interne
sinon sache que chez nous l'impliquation dans l'alliance prime et que si tu profite juste du nom tu seras ejecter
sinon sache que chez nous l'impliquation dans l'alliance prime et que si tu profite juste du nom tu seras ejecter
Oui comme dans toute alliance. J'étais plutôt actif sur le forum ARMAG. Mais le flood n'est pas forcément mon truc, je suis plutôt du genre à converser et participer sur le jeu en lui même ( commerce, attaque, défense, HoF,....)
c'est se que je prefere par participer dans lalliance je sous entend tous ce que tu a dit
tu n'est pas obliger de tourner au tour du pot une simple candidature net clair precis est satisfaisant c'est ce que leon voulait dire je penses pour ma part tu à l'air d'une candidature correct maintenant une présence sur le forum est souhaitable pour la bonne humeur du groupe les infos et tout ce qui sent suit de plus moi je voulais savoir pourquoi notre alliance? et pas une autre ?
bilbo77- Messages : 293
Simplement parce que leoan a déjà posté plus d'une fois sur le forum de ARMAG c'est qu'il est donc relativement actif. Puis il a posté un message comme quoi on pouvait on pouvais postulé ici. Et en regardant la répartition des rôles sur la page d'accueil ils ont l'air relativement bien réparti ce qui permet de continuer à fonctionner "normalement " si jamais une de ces personnes devient inactive. l'alliance me parait donc relativement "fiable" et active. Et la politique de recrutement montre aussi le souhait de pas trop se prendre la tête et d'être la pour jouer tranquillement.
Jpeux vous assurer qu'il est actif (sauf pour le flood ce qui n'est pas très grave) sur le forum, il progresse bien. Il est dans la même situation que moi ^^ alliance qui tombe en ruine donc on en cherche une autre fiable. On connaissait un peu Leoan donc voilà. Jvous le recommande
LaMachine- Messages : 735
merci la machine de faire une eloge de brookie xd pour ma part sa me convient mais dans c'est temps la c'est le seul alors
bilbo77- Messages : 293
bienvenue sur le fofo brookie
warrior- Messages : 332
Moi je suis pour! =)
Castiel- Messages : 257
le quota de vote a ete ateint tu est accepter officielement dans l'alliance
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous