Le looser de la semaine
5 participants
Page 1 sur 1
Le looser de la semaine
Bonjour à tous!
Je m'autoproclame le looser de la semaine (ça peut être une idée chaque semaine).
Comme je le disais dans mon dernier post, je suis en train de préparer la recherche graviton, donc j'accumule les ressources. Le problème est qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de me connecter. Je viens de le faire pour la première fois cette semaine et bien entendu, que se passe-t-il quand on fait ça?
J'en suis pas très fier mais je raconte car dans mon malheur j'ai gagné une lune de 6000 Km
J'ai eu un dernier moment loose: Ça ne vous l'a pas fait quand vous avez eu votre première lune? Dans l'excitation: "Quoi! UNE case! Mais qu'est-ce que je vais faire d'UNE case!" ; Et puis un quart d'heure après: "Ah tiens, une Base Lunaire... C'est pratique ce truc..."
Allez, bon we à tous!
Et désolé de ne pas être plus présent en ce moment!
Mxb
Je m'autoproclame le looser de la semaine (ça peut être une idée chaque semaine).
Comme je le disais dans mon dernier post, je suis en train de préparer la recherche graviton, donc j'accumule les ressources. Le problème est qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de me connecter. Je viens de le faire pour la première fois cette semaine et bien entendu, que se passe-t-il quand on fait ça?
- J'avais lancé une recherche bidon qui coûte chère et qui dure longtemps pour cacher 2M de cristal: je ne l'ai pas annulée donc j'ai une Technologie Hyperespace Niveau 9 qui ne sert à rien...
- J'ai fait pareil avec la centrale solaire sur ma PM passée au niveau 27. Là vous me dîtes ça peut servir sauf que c'était ma dernière case
- J'avais déplacé 300 GT avec plusieurs millions de ressources sur une colonie pour les cacher. Je me suis rendu compte que je me suis fait tout casser bien comme il faut (le mail avec le rapport de combat est déjà purgé de ma inbox)! Heureusement le reste de ma flotte était sur ma PM
J'en suis pas très fier mais je raconte car dans mon malheur j'ai gagné une lune de 6000 Km
J'ai eu un dernier moment loose: Ça ne vous l'a pas fait quand vous avez eu votre première lune? Dans l'excitation: "Quoi! UNE case! Mais qu'est-ce que je vais faire d'UNE case!" ; Et puis un quart d'heure après: "Ah tiens, une Base Lunaire... C'est pratique ce truc..."
Allez, bon we à tous!
Et désolé de ne pas être plus présent en ce moment!
Mxb
mxb- Messages : 318
Re: Le looser de la semaine
mdr des barre xD
warrior- Messages : 332
Moi aussi je suis un looser car j'ai perdu toute ma flotte a cause d'un no-life, je dis bravo a ces connard que don j'ai l’extrême envie de débarquer chez eu et de leurs piquer leurs compte juste pour les faire chier à mort >, maintenant reconstruire ma flotte me reprendrais plusieur mois heureusement j'en es plus rien à carrer les vaisseaux j'en fais plus et je ne vais que faire des mines hahahaha et les ressources bas si j'en es trop je fais des recherches en armement et des défenses
PS: J'ai affreusement les boules et j'ai le dégout de jouer -_-'
PS: J'ai affreusement les boules et j'ai le dégout de jouer -_-'
Johnnade- Messages : 170
j'ai déja eu ce sentiment la aussi 2 ou 3 fois lol xD
warrior- Messages : 332
aie desoler pour toi john c'est triste de voir une aussi grosse flotte disparaitre
leoan- Messages : 1260
Alalalala La merde!
Mais bon pour le coup de la lune des barres! xD
Mais bon pour le coup de la lune des barres! xD
Castiel- Messages : 257
Page 1 sur 1