Candidature danger
+5
FOX110
leoan
Leprechaunn
Tivan
Danger
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature danger
Bonjour a tous,
Suite au mail de FOX110, je vous propose ma candidature.
1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
Je débute dans cet univers après 5 ans d'arrêt sur Ogame faute de temps. Maintenant que j'ai plus de temps je reprends avec la ferme intention de battre mon record qui était top 500 sur l'univers 5.
Classement général : 5996
2 ) Votre pseudo ingame ?
Mon pseudo : Danger.
Pseudo pourrit mais j'ai pas d'autre idée pour le moment.
3 ) Votre ou vos galaxies ?
Je possède déjà 4 planètes dans la galaxie 8. Ces 4 planètes me permettent de grimper au classement général par tranche de 100 places.
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
Mon style de jeu est du genre minier qui profite a fond des ressources des planètes qui ne m'appartiennent pas.
Pour information je possède une petite flotte qui me permet de passer la défense des joueurs de mon niveau.
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai pas eu d'alliance encore.
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
Comme je le disais j'ai jouer sur l'univers 5 pendant 2 ans, ce qui ma permis d'arriver dans le top 500 alors que je débutais à peu près comme en ce moment dans cet univers. (le principe de rattraper les joueurs bien classés m'amuse)
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
Je passe 3 fois par jour minimum sur Ogame et je prends environ 2h de mon temps, ce qui rapporté à une semaine fais environ 14h sur le jeu.
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Je n'est pas d'ennemis mais cela pourrais venir a force de taper sur les gens et aucun pacte pour le moment.
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
A vrai dire j'espère pouvoir répondre à cette question en passant du temps dans votre alliance.
10 ) Votre plus grande fierté ?
La création de ma première EDLM sur l'univers 5