Candidature danger
+5
FOX110
leoan
Leprechaunn
Tivan
Danger
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature danger
Bonjour a tous,
Suite au mail de FOX110, je vous propose ma candidature.
1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
Je débute dans cet univers après 5 ans d'arrêt sur Ogame faute de temps. Maintenant que j'ai plus de temps je reprends avec la ferme intention de battre mon record qui était top 500 sur l'univers 5.
Classement général : 5996
2 ) Votre pseudo ingame ?
Mon pseudo : Danger.
Pseudo pourrit mais j'ai pas d'autre idée pour le moment.
3 ) Votre ou vos galaxies ?
Je possède déjà 4 planètes dans la galaxie 8. Ces 4 planètes me permettent de grimper au classement général par tranche de 100 places.
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
Mon style de jeu est du genre minier qui profite a fond des ressources des planètes qui ne m'appartiennent pas.
Pour information je possède une petite flotte qui me permet de passer la défense des joueurs de mon niveau.
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai pas eu d'alliance encore.
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
Comme je le disais j'ai jouer sur l'univers 5 pendant 2 ans, ce qui ma permis d'arriver dans le top 500 alors que je débutais à peu près comme en ce moment dans cet univers. (le principe de rattraper les joueurs bien classés m'amuse)
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
Je passe 3 fois par jour minimum sur Ogame et je prends environ 2h de mon temps, ce qui rapporté à une semaine fais environ 14h sur le jeu.
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Je n'est pas d'ennemis mais cela pourrais venir a force de taper sur les gens et aucun pacte pour le moment.
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
A vrai dire j'espère pouvoir répondre à cette question en passant du temps dans votre alliance.
10 ) Votre plus grande fierté ?
La création de ma première EDLM sur l'univers 5
11 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale
Tous les types de transport sont d'une sécurité maximale, c'est à l'arrivée a destination qu'elle n'est plus protégé la flotte.
Sinon le meilleur moyen de protégé sa flotte est de la faire se balader entre 2 planètes alliées pendant les périodes ou vous êtes absent.
12 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur sur son compte ?
Le meilleur moyen est de l'attaquer et s'il râle alors il est présent.
13 ) Dans quel cas y a t-il push ?
14 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
Pour les questions 13 et 14, j'aurais poster les liens de la fac d'Ogame mais je n'est pas le droit donc je me réfère à la fac d'Ogame pour connaitre les différentes modalité du jeu.
15 ) En cas de guerre que surveillez-vous ?
Je surveille les attaques qui arrivent sur mon compte et je passe les signalées sur le forum.
Je surveille aussi les demandes des autres joueur de l'alliance.
Voila, j'espère que vos inspecteurs pourront apprécier les réponse à ce questionnaire.
Pour tout autre question, je suis disponible pour y répondre.
En parlant de question, avant que vous me la posiez je répond à que puis-je apporter à l'alliance?
Je peux apporter ma stratégie (mes jeux préférer sont les jeux de réflexion et stratégie : j'ai battu le 10e champion canadien aux échec par exemple). Je peux apporter ma bonne humeur et même si je ne répond pas à tous les message sur le forum je passe les lire aux moins une fois par jour.
Cordialement,
Florian.
Editer by tivan : eviter le bleu! Merci!
Suite au mail de FOX110, je vous propose ma candidature.
1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
Je débute dans cet univers après 5 ans d'arrêt sur Ogame faute de temps. Maintenant que j'ai plus de temps je reprends avec la ferme intention de battre mon record qui était top 500 sur l'univers 5.
Classement général : 5996
2 ) Votre pseudo ingame ?
Mon pseudo : Danger.
Pseudo pourrit mais j'ai pas d'autre idée pour le moment.
3 ) Votre ou vos galaxies ?
Je possède déjà 4 planètes dans la galaxie 8. Ces 4 planètes me permettent de grimper au classement général par tranche de 100 places.
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
Mon style de jeu est du genre minier qui profite a fond des ressources des planètes qui ne m'appartiennent pas.
Pour information je possède une petite flotte qui me permet de passer la défense des joueurs de mon niveau.
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai pas eu d'alliance encore.
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
Comme je le disais j'ai jouer sur l'univers 5 pendant 2 ans, ce qui ma permis d'arriver dans le top 500 alors que je débutais à peu près comme en ce moment dans cet univers. (le principe de rattraper les joueurs bien classés m'amuse)
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
Je passe 3 fois par jour minimum sur Ogame et je prends environ 2h de mon temps, ce qui rapporté à une semaine fais environ 14h sur le jeu.
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Je n'est pas d'ennemis mais cela pourrais venir a force de taper sur les gens et aucun pacte pour le moment.
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
A vrai dire j'espère pouvoir répondre à cette question en passant du temps dans votre alliance.
10 ) Votre plus grande fierté ?
La création de ma première EDLM sur l'univers 5
11 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale
Tous les types de transport sont d'une sécurité maximale, c'est à l'arrivée a destination qu'elle n'est plus protégé la flotte.
Sinon le meilleur moyen de protégé sa flotte est de la faire se balader entre 2 planètes alliées pendant les périodes ou vous êtes absent.
12 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur sur son compte ?
Le meilleur moyen est de l'attaquer et s'il râle alors il est présent.
13 ) Dans quel cas y a t-il push ?
14 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
Pour les questions 13 et 14, j'aurais poster les liens de la fac d'Ogame mais je n'est pas le droit donc je me réfère à la fac d'Ogame pour connaitre les différentes modalité du jeu.
15 ) En cas de guerre que surveillez-vous ?
Je surveille les attaques qui arrivent sur mon compte et je passe les signalées sur le forum.
Je surveille aussi les demandes des autres joueur de l'alliance.
Voila, j'espère que vos inspecteurs pourront apprécier les réponse à ce questionnaire.
Pour tout autre question, je suis disponible pour y répondre.
En parlant de question, avant que vous me la posiez je répond à que puis-je apporter à l'alliance?
Je peux apporter ma stratégie (mes jeux préférer sont les jeux de réflexion et stratégie : j'ai battu le 10e champion canadien aux échec par exemple). Je peux apporter ma bonne humeur et même si je ne répond pas à tous les message sur le forum je passe les lire aux moins une fois par jour.
Cordialement,
Florian.
Editer by tivan : eviter le bleu! Merci!
Danger- Messages : 265
Re: Candidature danger
Salut,
Dans l'ensemble ta candidature me plait!
Now, je ne suis pas membres du conseil, l'un d'eux créera un vote en interne et tu aura une réponse dés que le nombre de voix minimum sera atteint.
Pour le moment, je te souhaite bienvenu sur le fofo!
Dans l'ensemble ta candidature me plait!
Now, je ne suis pas membres du conseil, l'un d'eux créera un vote en interne et tu aura une réponse dés que le nombre de voix minimum sera atteint.
Pour le moment, je te souhaite bienvenu sur le fofo!
Tivan- Messages : 216
Moi ça me plait, surtout la partie concernant les echecs, faudra s'organiser une petite partie ! Je suis un vrai fana d'echec, et j'aime par dessus tout jouer avec des gens plus forts que moi.
+1 pour ma part.
+1 pour ma part.
Leprechaunn- Messages : 257
candidature interresante malgres le faible nombre de point n=bienvenue sur le forum
leoan- Messages : 1260
Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est que ça me bote bien
FOX110- Messages : 263
+1Leprechaunn a écrit:Moi ça me plait, surtout la partie concernant les echecs, faudra s'organiser une petite partie
Bienvenue à toi sur le fofo
Merci pour tout, pour les partie d'échec ça peut s'organiser presque quand vous voulez.
Juste un petit point évolution par rapport à hier :
- classement général : 5809
- nombre de point : 7868
Juste un petit point évolution par rapport à hier :
Lol tu fais bien tes bond de 100 places.
Tivan- Messages : 216
Danger a écrit:Juste un petit point évolution par rapport à hier :
Encore un petit bon de 100 place :
-classement général : 5706
-nombre de point : 8485
Et encore c'est parce les bâtiments sont long à construire et ça ne va pas en s'améliorant.
Bonjour à tous,
Est il possible de savoir si le vote en interne avance? Je suis pas pressé mais je voudrais pas que vous m'oubliez entre temps.
Bon jeu et bon dimanche.
Est il possible de savoir si le vote en interne avance? Je suis pas pressé mais je voudrais pas que vous m'oubliez entre temps.
Bon jeu et bon dimanche.
salut danger,ta candidature me plait bien tu as un peu le méme but que moi dans le jeu ;grimpé les places et défoncé les planétes voisine alors je vais voté oui malgré ton faible nombre de points pour le moment ^^
pour ce qui est des votes sa en est a 3 pour et 1 contre.
je vais passé un petit message pour que le vote soit fini + vite
pour ce qui est des votes sa en est a 3 pour et 1 contre.
je vais passé un petit message pour que le vote soit fini + vite
warrior- Messages : 332
Pour moi aussi c'est okay
Duff- Messages : 106
Merci a tous ceux qui me soutienne.
Pour mon faible nombre de point, il ne peux que augmenter et j'essais de faire le plus rapidement possible. J'ai pas fait les mise a jour de mon classement mais il augmente toujours d'une bonne centaine de place par jour (même parfois par demi journée).
Pour mon faible nombre de point, il ne peux que augmenter et j'essais de faire le plus rapidement possible. J'ai pas fait les mise a jour de mon classement mais il augmente toujours d'une bonne centaine de place par jour (même parfois par demi journée).
continue comme ca
pour les vote encore 2 est il seras validée
pour les vote encore 2 est il seras validée
Cool, j'ai hâte de faire connaissance avec toute la troupe.
T'inquiète, après on ira si jeter un grand godet dans le gosier
FOX110- Messages : 263
C'est une bonne idée car cette candidature m'a assoiffé.
Alors, il manque combien de vote?
En tout cas j'arrive à l'usine de nanite a grand pas et c'est plein de nouveau point à portée de main.
Alors, il manque combien de vote?
En tout cas j'arrive à l'usine de nanite a grand pas et c'est plein de nouveau point à portée de main.
eh bien ta nanite se feras sous la banniere d'hos ton vote vien d'etre validé bienvenue a toi
tu prend le grade de protegée jusqua ton pssae des 40K point mais vu ta progression sa devrait aller vite ^^
tu prend le grade de protegée jusqua ton pssae des 40K point mais vu ta progression sa devrait aller vite ^^
C'est cool, merci beaucoup.
Ma demande sur le jeu est envoyée.
Ma demande sur le jeu est envoyée.
Page 1 sur 1