Hunts of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

archive de l'alliance

2 participants

archive de l'alliance Empty archive de l'alliance

Message par leoan Sam 30 Juil - 7:49

vu qu'il ya pas de section archive je met les ancienne page interne et externe de l'alli ici en souvenir

[align=center] Salutation à tous [/align]

Si vous êtes ici c'est que vous la motivation et l'envie de faire partie des meilleurs joueurs! Car ne nous le cachons pas mais l'union fait la force.

En effet, cette alliance va servir à ce que nous puissions nous organiser afin d'établir différentes stratégies tels que :
- des attaques groupées,
- des défenses les uns des autres,
- des guerres de guilde...

Avant tout une petite information en ce qui concerne les grades :
Ils seront mise à jour régulièrement par le Régisseur, ainsi que le chef de cette Alliance, Tatann.

Les grades ne sont plus assujettis aux points mais liés à la progression ainsi que de la façon de jouer de chacun.
"Je demande donc à chacun de m'envoyer un message sur ce sujet a moi personnellement" >> BbZzriolitzukozZbB Régisseur
archive de l'alliance Ogame_10
Il va y avoir aussi chaque dimanche ou lundi (selon la situation) la distribution de colis. Ils sont destinés à récompenser les deux meilleurs progressions, des joueurs, au niveau du classement, et ce chaque semaine.

Ces montants s'élèveront à :
- 400 000 métal 250 000 cristal et 100 000 deutérium, pour le premier
- 250 000 métal 100 000 cristal et 50 000 deutérium, pour le second

Logiquement les joueurs les moins avancés progressent rapidement dans le classement ils auront donc plus de chance d'avoir la récompense.

Toutes critiques de ce futur système sera prise en considération.

Propager donc notre envie d'évoluer dans cette alliance et que la force des Chasseur d'Étoiles vous guides.

Tableau de la semaine d'évolution en points periode

[align=center]17/01/11[/align]
rajout du "discours" sur l'alliance (texte "fondateur" xD) écris le 16/01/11

" Bonsoir a tout le monde aux anciens et au nouveaux
je voudrai d'abord souhaite la bienvenue a ceux qui nous on rejoins ce week end
je leurs informe que si ils ont quelque chose a demander que ce soit une aide materielle , un soutien militaire ou simplement une question que vous la posiez

l'alliance est en construction je veux parler des pages interne et externe, celles ci devrai etre refaite pour la semaine prochaine
j'en profite aussi pour demande si certains ons des images a proposer ou une histoire "Role play" pour la metre sur la page externe
pour ce qui concerne les grades ils sont pour l'instant provisoire dans le sens que leurs noms devrai peut etre changés et metre un peu d'ordre dedans.

j'ai ajoutée a la page interne de l'alliance l'évolution en points puis dans le classement des anciens joueurs
pour les nouveaux, je n'est pas de repere donc il daudra simplement attendre la semaine prochaine

je donnerai les colis au deux premiers comme prévu =)
il est possible que je modifie un peu le systeme pour que les "gagnant" choisient ce qui leurs conviennent le mieux ce qui les avantages si ils sont deficient dans une ressources.

l'Alliance a ete tres active ce week end et j'ai pu remarquer que plus d'une dizaine de membre etait co dans l'aprem [1h]

en ce qui concerne les message interne ( alliance)
aujourd'hui deux personnes que je citerai pas de noms ce sont amusée a flooder le canal ( je dec) sinon il est vraie que aujourd'hui il y a eu pas mal de flux
c'est pourquoi il est possible que on decide de crée un forum
idée a eclaircir durant cette semaine

sinon entre temps , si vous pouviez limiter vos messages pour la communauté et eviter vos messages personnel, cela reduira deja une partie , deplus je pense que naturellement il y en aura moins en semaine ( cours/travail et vie quotidienne) qui devrai limiter un peu le temps de presence sur le jeu;
bon je crois que c'est tout pour le moment
donc re-bienvenue au nouveaux amusée vous bien et bon jeu
Tatann"
voila vous avez la possibilite de relire encore et encore a votre guise =)

[align=center]31/01/11[/align]
signature d'un pacte total avec l'alliance PANDORA
mis a jour hier des points gagnés pendant la semaine precedante
voir le tableau modifier
supression de vielles notes

[align=center] 06/02/11 [/align]
je fais mumuse avec les pages interne et externe excuser moi xD
je vais donc refaire les pages affin de les rendre plus esthetique
je vais faire le cadeaux de la semaine avec l'aide de ce site
petit conseil valable pour tout le monde: crée des défenses
sinon continuer a progresser chaque a son rythme
Bienvenue au nouveaux
[align=center] 09/02/11 [/align]
que fais on avec le pacte pour l'alliance pandora:
oui ou non?
comment trouver vous la page externe de l'alliance?(ameliorations possibles?)
quelqu'un peut t'il me signaler les fautes a corriger?

[align=center] 12/02/11 [/align]
creation du forum accesible par la page d'alliance ou ici
le forum

[align=center] 13/03/11 [/align]
rien de nouveaux a signaler
quelques attaque des gardiens =)
bon jeu a tout le monde bon developpement
forum toujours accesible :le forum

[align=center] 27/03/11 [/align]
rien de particulier a signaler
essayer d'avoir une activite assez reguliere sur le jeu
j'invite encore et toujours les personne a aller sur le forum
le recrutement est toujours ouvert donc si des voisins veullent venir dites leurs de poser une candidature
bon developpement a tout le monde
et faites de la DEFENSE! =D

Tatann

le 17/07/211

bonjour a tous
ulysse ma laisser faire cette annonce a toute l'alliance donc prenez note.

En ce moment l'alliance traverse une période de crise au niveau participation dans la vie de l'alliance donc nous allons faire une sélection dans les membres de l'alliance. Durant une période de 10 jour nous allons juger quels membres de l'alliance sont assez impliquer (commerce attaque grouper partage de rapport soutien aux autre membre mais aussi demande d'aide ou question) et font preuve d'envie d'intégration . Nous allons aussi mettre en place un espèce de conseil qui seras former de 7 membre de l'alliance. Les conseiller seront au total 7 et serons les membres qui se seront les plus impliqué .

donc dans une dizaines jours le jeudi 28 juillet les membres pas assez impliquez dans l'alliance seront virer.

bon jeu a tous et gloire a H.O.S

ps: une inscription et une participation au forum peu grandement aider a s'intégrer .

leoan chancelier

archive de l'alliance Hos_210

[align=center] Bonjour à toi guerrier [/align]
[align=center]Voici notre histoire[/align]
[align=center] Lors de la formation des premières étoiles, les guerres faisaient rage pour obtenir ces nouveaux territoires[/align]
[align=center]Mais aucun empire n'avait la maîtrise de ces nouvelles étendues[/align]
[align=center]Certains dirigeants se regroupèrent pour unir leurs forces contre des ennemis communs, Les Chasseurs d'étoiles étaient nés.[/align]
[align=center] Ce premier regroupement d'empires permit d'agrandir leurs espaces vitaux et ainsi plusieurs autres civilisations se rallièrent...[/align]
[align=center]Dans la charte de cette alliance il y est inscrit que l'union fait la force et qu'aucun de ses membres ne seront laissés pour compte[/align]
[align=center] Aujourd'hui, l'alliance est toujours ouverte à tous les empires qui sont plus ou moins bien développés elle permet à leurs dirigeants protection et entraide[/align]
[align=center]Voici donc notre histoire, mais elle n'est pas encore achevée, et il reste encore pleins de pages à noircir sur son livre historique, il est de notre devoir de poursuivre le chemin emprunté nos aïeux[/align]

[align=center]archive de l'alliance Allianz_header[/align]
[align=center]Pour la Diplomatie: s'adresser a Ulysse83[/align]
[align=center] Classement de l'alliance [/align]
[align=center]
    [/align]
    [align=center]
  • Flottes = 64[/align]
    [align=center]
  • Recherche = 2 [/align]
    [align=center]
  • général = 62 [/align]

[align=center]Recrutement[/align]
[align=center]On Off[/align]

[align=center]Pactes[/align]
[align=center]- Pacte total avec UFOR (commercial, défensif, offensif, etc.)
Top 70, 20 Membres[/align]

[align=center]Guerres[/align]
leoan
leoan

Revenir en haut Aller en bas

archive de l'alliance Empty Re: archive de l'alliance

Message par reminiature Lun 31 Oct - 2:51

bon j'ai pas retrouvé le topic ou tu présentait l'histoire de l'aliance en parlant de ceux qui on gérer l'aliance ulysse, tatan. je crois y avai aussi un "boulé".
bref et tavé demandé qu on recherche une histoire a inscrir sur la page externe
reminiature
reminiature

Message par leoan Lun 31 Oct - 8:04

je le up tout de suite
leoan
leoan

Message par Contenu sponsorisé